En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Catline42
ton nouveau RIB est en France ?
tu as changé ton adresse ?
Mon nouveau RIB est en France et je n'ai pas changé d'adresse
Merci thierry93
Bonjour Catline42, thierry93,
@Catline42, bienvenue dans notre communauté ING !
Pour nous contacter par téléphone, vous devez vous identifier à l'aide de vos numéro client et code secret.
Quel type de comte possédez-vous actuellement ?
@thierry93, je vous remercie de votre aide.
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour
Quel n° de téléphone ?
Certainement pas le « service client » ???? 01 57 22 54 00 qui ne répond JAMAIS et sur lequel je suis sans cesse renvoyée
Merci qd même
Bonjour Catline42,
Je suis navrée pour cela. Quels choix faites-vous sur le serveur vocal ?
A bientôt.
Maryne-H
je pense que vous avez déjà trouve une nouvelle Banque pour vos virements rapides. Vu qu'ing va être racheter par bousorama (société générale).trés trés bonne banque aussi bonne qu'ing voir mieu car plus dans l air du temps .Google pay etc.. payer avec vos montres et Smartphone etc.... bref ce qu'ing n'a pas su ou voulu faire . évoluer d'oú la perte de vitesse. le service client était au top chez InG chez boursorama à voir . Merci bcp pour votre professionalisme EQUIPE D ING et j espére que les 800 employers retrouveront tous un poste apres la fermeture .
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |