En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
thierry93
Contributeur estimé

Re: Ajout Beneficiaire externe impossible ?

Catline42

ton nouveau RIB est en France ?

tu as changé ton adresse ?

Catline42
Visiteur fréquent

Mon nouveau RIB est en France et je n'ai pas changé d'adresse

Merci thierry93

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Catline42, thierry93

@Catline42, bienvenue dans notre communauté ING !

Pour nous contacter par téléphone, vous devez vous identifier à l'aide de vos numéro client et code secret.

Quel type de comte possédez-vous actuellement ?

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

A très vite.

Gwladys-W

Catline42
Visiteur fréquent

Bonjour

Quel n° de téléphone ?

Certainement pas le « service client » ????  01 57 22 54 00 qui ne répond JAMAIS et sur lequel je suis sans cesse renvoyée

Merci qd même

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Catline42,

Je suis navrée pour cela. Quels choix faites-vous sur le serveur vocal ? 

A bientôt. 

Maryne-H

laurettevand
Visiteur

je pense que vous avez déjà trouve une nouvelle Banque pour vos virements rapides. Vu qu'ing va être racheter par bousorama (société générale).trés trés bonne banque aussi bonne qu'ing voir mieu car plus dans l air du temps .Google pay etc.. payer avec vos montres et Smartphone etc.... bref ce qu'ing n'a pas su ou voulu faire . évoluer d'oú la perte de vitesse. le service client était au top chez InG chez boursorama à voir . Merci bcp pour votre professionalisme EQUIPE D ING et j espére que les 800 employers retrouveront tous un poste apres la fermeture . 

Meilleurs auteurs de solution