En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
YMA
Membre
Membre

Agrégation bancaire

Impossible d'avoir accès à l'agrégation bancaire depuis quelques mois. Incidents plusieurs fois signalés au service client, sans retour de solution. ING il y a quelques jours annonçait un nouveau process d'agrégation à  partir du 1 décembre. Malgré  cette information qui laisse penser que agrégation est accessible à tous les clients, je reste toujours bloqué à l'accès. Nouvel appel au service client fait aujourd'hui mais toujours sans solution.

Est ce que quelqu'un de la communauté rencontre ce type de problème 

Merci

9 RÉPONSES 9
thierry93
Contributeur estimé

Re: Agrégation bancaire

oui certaines banques ne fonctionnent plus  depuis la double vérification

YMA
Membre
Membre

Bonsoir thierry93

Merci  mais le blocage arrive bien en amont du choix de la Banque (ma banque est par ailleurs éligible selon liste donnée par ING). Au moment de sélectionner "ajouter vos comptes" un grand Houps!  apparaît avec service indisponible pour le moment....et cela depuis des mois

Picot31
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Pourquoi pas de retour d'ing sur un pb qui semble simple à régler??

YMA
Membre
Membre

Bonjour

En effet malgré plusieurs relances, via formulaire de contact en ligne, courrier envoyé au service client et nouvel appel appel il y a quelques jours  toujours rien aucun retour de leur part. ING semble ne pas être concernée par ce bug....Ce que je leur demande n est pas nécessairement de trouver origine de ce bug dans les 5mn mais seulement au moins de me tenir informé.

De toute façon, cela devient moins important car face à une telle incompétence je suis en train de changer de banque. 

Patricia-G
Modérateur

Bonjour à tous,

Le service informatique nous a informé qu'un correctif est prévu en février pour l'agrégateur bancaire.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.

Patricia-G

thierry93
Contributeur estimé

ca va être dure pour ing en février il y a que 28 jours

YMA
Membre
Membre

Bonjour Patricia 

Enfin une information d'ING après des mois de relances, merci! Il aurait été  simple pour tous de nous donner un info dès le début de ce bug. Attendons février  déjà  très  proche...pour retrouver ce service, pas indispensable mais bien pratique.

Cdlt yma

nicojp
Nouveau membre

Bonjour, l'agrégation bancaire fonctionnait très bien il y a quelques semaines. Elle a disparu depuis  donc plus moyen de consulter  ce compte externe et pas moyen de la rétablir. Une solution ? Merci d'avance

thierry93
Contributeur estimé

nicojp

ça arrive souvent il faut attendre la réparation de 1/8 semaines

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).