En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Doriane-D
Modérateur

Re: Agrégation bancaire

Didhuche,

N'hésitez pas à revenir vers moi :)

A bientôt.

Doriane-D

Didhuche
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Comme proposé, je reviens vers vous.

Toujours pas réparé hein... Smiley frustré

J'ai une capture d'écran si vous voulez...

Voilà

douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour,

Essayer yolt et insérer bfbank 

Bonne journée

Didhuche
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Hm... sur un ordi de bureau ?... Merci quand même pour votre réponse.

Du coup, on a perdu "Doriane-D" qui m'avait proposé de revenir vers elle ? Smiley heureux

Bonne journée

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Didhuche,

Avez-vous fais le point avec le Centre de Relation Clients ?

Ils ont accès aux incidents en cours et pourrons en ouvrir un pour vous directement.

A bientôt.

Doriane-D

Didhuche
Nouveau Contributeur

Bonjour Doriane-D,

Hm-hm, c'est la première chose que j'ai faite.

Le 13 mars 2021 à 16h29. Il m'a été répondu : "C'est un bug en effet, les équipes travaillent dessus, le problème sera bientot résolu".

voilà :)

meurwinn
Nouveau Contributeur

meurwinn
Nouveau Contributeur

Le bug a des années :)

Didhuche
Nouveau Contributeur

Des années, non car cela fonctionnait très bien avant la nouvelle reglementation sur les agrégations bancaires.

YMA
Membre
Membre

Bonjour

Juste pour signaler que de mon côté, après plusieurs mois sans y avoir accès, la consultation de agrégation est possible depuis début année après mise à jour de appli par Ing.

Amclt yma

Didhuche
Nouveau Contributeur

Avec BforBank ? 😊

YMA
Membre
Membre

Banque  Postale

Didhuche
Nouveau Contributeur

Voilà Smiley heureux

De toute façon, le bug est reconnu par ING, c'est un fait puisque l'agent que j'ai eu au téléphone me l'a confirmé.

Maintenant, entre la reconnaissance et une éventuelle réparation, le temps semble s'être figé...

Didhuche
Nouveau Contributeur

Booooonjouuuuuur,

Toujours pas réparé !

Voilààààà

Bisous

jamawi
Nouveau Contributeur

Si ING fait beaucoup d'actions pour inciter à l'agrégation bancaire, il est impossible et ce depuis plus d'un an de faire fonctionner correctement le système pour eux. Impossible d elier les comptes ING sur une autre banque "Erreur d'identification" même en respectant la procédure due aux nouvelles mesures.

Depuis des années ING est une vraie catastrophe au niveau informatique. Les stagiaires de première année de BTS font mieux en matière de programme.

C'est pour cette raiosn (entre d'autres) que j'ai passé la totalité de mes comptes sur Boursourama ouj'ai découvert l'efficacité et le professionalisme des équipes financières ettechniques. Ceci change des modérateurs du Café ING toujours pleins d'autosatisfaction.

Si vous restez bon courage.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).