En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Killou
Membre établi

Agrégation bancaire

Bonjour,

Depuis quelques mois il m'est impossible d'utiliser l'agrégation bancaire,que ça soit sur l'application Android ou sur un ordinateur.

Voici le message affiché sur ordinateur :

"Nous ne parvenons pas à afficher vos comptes externes.
Nous faisons notre possible pour régler ce problème"

Pouvez-vous débloquer ce problème ?

Merci

31 RÉPONSES 31
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Agrégation bancaire

"Pouvez-vous débloquer ce problème ?"

Hélas, non.

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

l'agrégation sur l'application a été supprimée et sur le net ça bug souvent avec certaines banques

Chris74200
Contributeur fréquent

Au vu de tout ce qu'on lit ici, le bug a plus de chances de venir d'ING que des autres banques!Smiley MDR

Killou
Membre établi

Je confirme, mais c'est dingue le peu de communication d'ing et leur lenteur pour résoudre le moindre problème.

meurwinn
Nouveau Contributeur

je viens d'avoir ING, au bout de 17 minutes quand même (c'était 30 secondes il y a quelques années).

De mon côté, j'ai cette erreur depuis la mise à jour du site web, donc il y a longtemps.

J'ai regardé, l'url récupérant les informations est en HTTP 500.

//m.ing.fr/secure/api-v1/aggregation/psd2/accounts

Il y a donc une erreur sur leur serveurs. cette erreur arrivant à chaque fois que je vais sur la page d'accueil.

Ils ont l'heure de l'erreur, ils ont l'api qui ne fonctionne pas. Il faut maintenant que les ingé se sortent les doigts et corrigent. Je le sais, c'est mon métier. Le travail est maché, au boulot les gars !

meurwinn
Nouveau Contributeur

Je précise que chez boursorama, l'aggrégation n'a jamais posé de problème, avec les différents comptes que j'ai.

Par contre, chez ING... ça mouline. erreur, erreur et erreur.

Picot31
Visiteur occasionnel

Le Web café qui vivait bien me semble à l'arrêt...

Les ingés (j'en suis un aussi^^) sont-ils au chomage partiel??

Cà devient vraiment pénible ce problème non traité.

meurwinn
Nouveau Contributeur

Ils m'ont dit qu'un correctif sera fait en février... wait and see.

Alain-49
Contributeur fréquent

Février 2022 ou 2023?

meurwinn
Nouveau Contributeur

Mise à jour récente, c'est enfin réparé.

YMA
Membre
Membre

Bonjour

Oui l'agrégation  bancaire est de nouveau disponible.

Merci

Didhuche
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Non, ce n'est pas du tout réparé ! Impossible d'entrer un compte bForBank pour ma part.

J'ai contacté le service clients le samedi 13 mars 2021 pour ce même problème. On m'a répondu qu'il y avait un bug qui devrait être "résolu dans les prochains jours"...

Voilà...

"Dans les prochains jours" donc hein...

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Didhuche,

BforBank, utilisant l'ancienne technique de collectes des données, n'est disponible que pour l'épargne.

Si vous tentez d'enregistrer un compte courant, cela ne fonctionne pas.

Les banques disponibles en compte courant sont :

Banque Populaire
BNP Paribas
Boursorama
Caisse d'épargne
CIC
Crédit Agricole
Crédit Mutuel
Hello bank!
La Banque Postale
LCL
Revolut
Société Générale Entreprises
Société Générale
Société Générale Professionnels
N26
Fortuneo
Axa Banque

Bonne fin de journée.

Doriane-D

Didhuche
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Non, ce n'est pas un compte courant mais bien un compte d'épargne. Je reçois bien le SMS de BfBank pour l'authentification, je le saisis dans l'interface de ING et...

Ça mouline, ça mouline, ça mouline...

Et il ne se passe absolument rien.

Mais encore une fois, j'ai contacté le service clients samedi sernier qui m'a affirmé que c'était un bug qui serait résolu dans les prochains jours... Donc visiblement le problème est connu.

Cordialement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).