En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Impossible d'avoir accès à l'agrégation bancaire depuis quelques mois. Incidents plusieurs fois signalés au service client, sans retour de solution. ING il y a quelques jours annonçait un nouveau process d'agrégation à partir du 1 décembre. Malgré cette information qui laisse penser que agrégation est accessible à tous les clients, je reste toujours bloqué à l'accès. Nouvel appel au service client fait aujourd'hui mais toujours sans solution.
Est ce que quelqu'un de la communauté rencontre ce type de problème
Merci
oui certaines banques ne fonctionnent plus depuis la double vérification
Bonsoir thierry93
Merci mais le blocage arrive bien en amont du choix de la Banque (ma banque est par ailleurs éligible selon liste donnée par ING). Au moment de sélectionner "ajouter vos comptes" un grand Houps! apparaît avec service indisponible pour le moment....et cela depuis des mois
Bonjour,
Pourquoi pas de retour d'ing sur un pb qui semble simple à régler??
Bonjour
En effet malgré plusieurs relances, via formulaire de contact en ligne, courrier envoyé au service client et nouvel appel appel il y a quelques jours toujours rien aucun retour de leur part. ING semble ne pas être concernée par ce bug....Ce que je leur demande n est pas nécessairement de trouver origine de ce bug dans les 5mn mais seulement au moins de me tenir informé.
De toute façon, cela devient moins important car face à une telle incompétence je suis en train de changer de banque.
Bonjour à tous,
Le service informatique nous a informé qu'un correctif est prévu en février pour l'agrégateur bancaire.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Bonne journée.
Patricia-G
ca va être dure pour ing en février il y a que 28 jours
Bonjour Patricia
Enfin une information d'ING après des mois de relances, merci! Il aurait été simple pour tous de nous donner un info dès le début de ce bug. Attendons février déjà très proche...pour retrouver ce service, pas indispensable mais bien pratique.
Cdlt yma
Bonjour, l'agrégation bancaire fonctionnait très bien il y a quelques semaines. Elle a disparu depuis donc plus moyen de consulter ce compte externe et pas moyen de la rétablir. Une solution ? Merci d'avance
nicojp
ça arrive souvent il faut attendre la réparation de 1/8 semaines
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |