En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
vieilhomme
Visiteur occasionnel

Agrégation Fortuneo erreur

Bonjour,

 

J'utilise l'agrégation d'un compte courant Crédit mutuel sans problème.

 

J'ai tenté d'ajouter aujourd'hui un compte courant Fortuneo mais rien de s'affiche dans l'espace où devrait s'afficher le numéro de compte, le solde et la date de mise à jour.

 

Mes identifiants Fortuneo me sont demandés, le sablier tourne puis s'affiche "Synchronisation du compte" puis la ligne apparait vide, sans numéro de compte et sans montant.

J'ai supprimé puis refait l'agrégation avec le même résultat.

 

Config : Chrome à jour, sans adblock

 

Un IT peut vérifier ?

Merci

6 RÉPONSES 6
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Agrégation Fortuneo erreur

E.T. doit pouvoir faire quelquechose pour vous vu ses pouvoir de communication longue distance.

 

Mais sinon, un IT de ce forum, sans accès au système informatique de la banque sera bien en peine de vous aider.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Agrégation Fortuneo erreur

bonjour

il y a un bug avec fortuneo

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Du-nouveau-en-mati%C3%A8re-d-agr%C3%A9gateur-bancaire/m-p/157332#M57474

vieilhomme
Visiteur occasionnel

Re: Agrégation Fortuneo erreur

Certains admins ING suivent ce forum et ont accès au système informatique, et il n'y a pas que les admins pour intervenir et faire remonter les problèmes, surtout si des gens répondent aux messages et confirment recontrer le même problème.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Agrégation Fortuneo erreur

c'est surement du que fortuneo n'est pas au norme ou trop au norme pour ing

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Agrégation Fortuneo erreur

Bonjour à tous,

 

Je vous prie de m'excuser pour la réponse tardive.

 

@vieilhomme, je vous souhaite le bienvenue sur notre forum. 

 

Nous opérons l'agrégation, par vague, en fonction des opérateurs bancaires qui ont mis à jour leurs procédures d'agrégation.

 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous ferons en sorte que ce service soit à jour très rapidement.

 

@thierry93, je vous remercie pour votre contribution régulière sur ce forum. ;)

 

@Alain-49, je vous remercie pour le trait d'humour mais nous nous passerons de l'aide de E.T :) 

 

Je reste en alerte et reviens vers vous dès que possible.

 

Bonne journée :)

 

Gwadys-W

Flolouis13
Visiteur occasionnel

Re: Agrégation Fortuneo erreur

Bonjour 

Pour vous signaler qu'il y a encore le même probleme. Le même message d'erreur apparaît et je n'arrive pas à faire l'agrégation de mon compte Fortuneo.

Pouvez vous y remédier svp ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).