En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour
Je rencontre le même problème avec nos cartes bancaires pour notre compte joint. J'utilise également l'agrégateur Nestor.
Avez-vous trouvé la solution ?
Merci pour votre aide
Linxo, concepteur du produit NESTOR pour ses actionnaires dont la MAIF, BforBank, HSBC etc, n'a pas encore développé la solution aux problèmes posés par les CB de ING France en général, pas seulement pour les comptes-joints.
En janvier 2019, ING a modifié ses applications et Linxo tente de faire mieux que d'autres (dont YOLT de ING Pays Bas très décevante) qui rapportent les opérations estampillées "En attente" et ne permettent pas de leur affecter un motif budgétaire avant leur déversement par ING dans le compte-courant en fin de mois. Reste à pointer les opérations Carte(s) sur le compte courant ING, à se baser sur leur Solde prévisionnel et à les affecter aux budgets en fin de mois.
Je vous recommande de la patience et de ne pas la perdre... la patience.
Merci pour ces informations !
Bon, dans ce cas, je n'ai plus qu'à patienter
Être client chez nous
Le Web Café