En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur

Re: Agrégateur, nouvelles cartes bancaires

ING Direct pose des problèmes à Linxo (Nestor) et même à Yolt, une filiale de ING Bank !
Nestor m'a répondu hier : "La synchronisation des comptes ING Direct est actuellement perturbée. Nos développeurs ont connaissance de cette anomalie et font le nécessaire pour la résoudre dans les plus brefs délais. ​Pendant cette résolution, ne tentez aucune action de votre côté sous risque de perdre l'historique associé à ces comptes. Dès retour des synchronisations, nous reviendrons vers vous.  
Yolt a essayé, mais ça n'a pas marché.
Visiteur fréquent

Bonjour

Je rencontre le même problème avec nos cartes bancaires pour notre compte joint. J'utilise également l'agrégateur Nestor.

Avez-vous trouvé la solution ?

Merci pour votre aide

Contributeur

Linxo, concepteur du produit NESTOR pour ses actionnaires dont la MAIF, BforBank, HSBC etc, n'a pas encore développé la solution aux problèmes posés par les CB de ING France en général, pas seulement pour les comptes-joints. 

En janvier 2019, ING a modifié ses applications et Linxo tente de faire mieux que d'autres (dont YOLT de ING Pays Bas très décevante) qui rapportent les opérations estampillées "En attente" et ne permettent pas de leur affecter un motif budgétaire avant leur déversement par ING dans le compte-courant en fin de mois. Reste à pointer les opérations Carte(s) sur le compte courant ING, à se baser sur leur Solde prévisionnel et à les affecter aux budgets en fin de mois. 

Je vous recommande de la patience et de ne pas la perdre... la patience.

Visiteur fréquent

Merci pour ces informations ! 

Bon, dans ce cas, je n'ai plus qu'à patienter 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).