En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Agrégateur, nouvelles cartes bancaires

Racheter une fintech qui fait de la gestion / aggrégation de comptes, c'est ce qu'à fait Boursorama avant même que la question se pose...

Peut être qu'il faudrait anticiper...

Nouveau Contributeur

Un article des échos indique un partenariat avec yolt pour un agrégateur maison ing... Qu'en est il ?
Contributeur

Modérateur

Bonjour à tous, 

Nous vous remercions pour ces informations. 

Il semble effectivement qu'il s'agisse d'un problème de mise à jour au niveau de l'agrégateur. 

En effet; tous les agrégateurs ne sont pas concernés par l'absence d'affichage des cartes. 

Celui-ci devrait être résolu lorsque l'ensemble des clients auront reçu la nouvelle carte. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Contributeur

Les différentes cartes d’un compte joint ne sont plus visibles simultanément sous chaque identifiant des co-titulaires. Mais les achats carte des co-titulaires apparaissent TOUS dans le Prévisionnel de chacun sans en préciser l’auteur : bonjour la vérification ! Impossible, sauf avec un crayon et un papier.

En attendant, je vous recommande l’option d’un agregateur extérieur : adhérent MAIF je bénéficie gratuitement de Nestor-par-Maif qui sait gérer les budgets, lui. Mais depuis les nouvelles cartes j’attends qu’il trouve une voie de traverse pour regrouper le site cartes sous le compte titulaire. En attendant sur NESTOR j’ai ouvert une deuxième fois le même compte principal mais via l’identifiant de mon conjoint puis ai supprimé les comptes attachés en double (compte courant, compte épargne, ...) pour ne garder que le compte carte.

Dites-moi si vous avez trouvé meilleure solution d’attente.

Contributeur

Le Détail carte est TOUJOURS (encore ! apres plus de quatre mois) différent du Prévisionnel (achats recents pas encore deportes) sans parler du centime en moins sur plein d'achats dans le Détail carte.
Le Prévisionnel récupère le Détail des DEUX CARTES du compte joint sans préciser le titulaire auteur de l'achat
UNE SEULE CARTE n'est TOUJOURS consultable par titulaire

Et comme il est IMPOSSIBLE d'affecter une catégorie de Dépenses aux opérations Carte, Détail carte ou Prévisionnel, oubliez tout SUIVI de BUDGET !
Modérateur

Bonjour Thierry-Louis

L'encart de votre carte vous permet d'obtenir plus de détails mais ne contient pas l'ensemble des informations liées à vos transactions. 

Concernant la différence d'un centime, une mise à jour est en cours pour résoudre ce dysfonctionnement. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Nouveau Contributeur

Merci de souligner ce "problème", ce differentiel d'un centime entre le prévitionnel carte et le débit effectif sur le compte. Bizarre... Mais puisque celà va être résolu :-)

Contributeur

L'affectation budgétaire du Détail carte comme du Prévisionnel est TOUJOURS impossible. Heureusement les agrégateurs tiers (LINXO, BANKIN, NESTOR...) le font bien mieux à condition que ING leur transmette des infos relayables !!! À défaut d'explication simple hormis le sempiternel "On s'en occupe" j'espère que ING fera vite. Six mois après...
Contributeur

Je vous serai également reconnaissant de faire savoir à vos développeurs que depuis le 31 août 2018 les comptes cartes ne sont plus visibles (solde nul) sur NESTOR. Comptant sur la diligence de vos collègues.

Highlighted
Contributeur

Le problème existe encore. Nous sommes en septembre 2018 !!!

Retraité du Web Café

Bonjour Thierry-Louis,

Nous souhaitons faire le point avec vous.  Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour

Je rencontre depuis 3 jours des problèmes de connextion à ING avec mon interface Nestor. La mise à jour ne se fait plus et un message m'informe que je dois faire une manipulation sur mon compte ING. Savez vous laquelle?

Merci.

Contributeur

Ai appelé hier le service client pour leur dire que depuis plus d'une semaine sur Android une fenêtre "Le service est indisponible (...)" s'affiche à l'ouverture du compte, fenetre qui disparaît quand on clique "OK" et donne accès au compte.
On m'a assuré transmettre au service technique, bien occupé aujourd'hui et demain.
Patience jusqu'à la semaine prochaine j'imagine.
Visiteur fréquent

Bonjour,

Toujours le même problème....pas moyen d'agréger le compte ING sur Nestor depuis 3 jours.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).