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charlooze
Nouveau Contributeur

Agrégateur, deux comptes d'une même banque ?

Bonjour,

Je tente de me servir du service agrégateur, j'ai pu sans problème ajouter une banque et un premier compte associé. Mais impossible d'ajouter un second compte de cette même banque, associé au même user/mdp sur l'application de la banque en question.

Est ce une mauvaise utilisation de ma part, ou un bug?

Par ailleurs, j'attire votre attention sur le fait que les soldes affichés ont souvent plusieurs jours de retard.... Ce qui rend le service inutile en l'état....
2 RÉPONSES 2
charlooze
Nouveau Contributeur

Re: Agrégateur, deux comptes d'une même banque ?

Bon, pas de réaction je m'auto répond :)

 

 

Comme le solde du premier compte ajouté (la banque postale) n'était pas à jour, malgré les "mises à jour" (mes fe**es), j'ai décidé de supprimer la banque, parce que de toute façon une information erronée (vielle d'au moins 8 jours) ne vaut rien et qu'à la limite je prefère ne rien avoir. 

Par curiosité j'ai quand meme réésayé, et la miracle, oh miracle, je peux ajouter mes 2 comptes, et oh miracle bis, le solde est correct.... 

 

==> @ING : Vous avez donc un GROS bug sur la mise à jour des données sur votre site. Le fait que la recréation du compte la banque postale ait mis à jour son solde signifie bien que la banque postale met à disposition la bonne information. C'est bien votre site web qui lui ne la prend en compte pas correctement. En tant qu'informaticien, je me demande tout de même quel est votre intégrateur, et vous suggère d'en changer rapidement... Ce genre de bug relève du test unitaire....  A votre place, cela ferait loooooongtemps que je n'aurais plus payé la facture, sur le principe "pas de service pas de fature". 

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Agrégateur, deux comptes d'une même banque ?

Bonjour charlooze,

 

Il y a en effet une anomalie sur les transactions dont les plus récentes n’étaient pas affichées. Elle devrait être résolue très prochainement.

 

Concernant le solde, nous n'avons pas connaissance d'un tel dysfonctionnement. Afin de pouvoir faire le point sur cette anomalie nous vous invitons à consulter le message privé envoyé. Pour cela, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

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