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Bonjour,
Dans la liste de mes comptes, si je clique sur "Prêt Personnel", j'obtiens une page blanche avec , en haut, juste indiqué : "Retour à la liste des comptes" et "Déconnexion".
Que dois je en déduire ? Problème techique ou autre ?
Merci.
Bonjour,
Meme chose pour moi.
Et ce matin un sms m'informant du rejet de l'écheance de mon Pret Personnel de 0 euros du 06/12/2018 ...
Y a vraiment un bug ! Le montant réél de mon pret est disponible sur mon compte et donc les 0 € aussi !
Bonjour jpmax12 et babissan,
A la suite d'une erreur technique, nous n'avons en effet pas pu prélever le montant de l'échéance mensuelle de votre Prêt Personnel en date du 5 décembre et vous avez reçu, par erreur, ce SMS vous invitant à créditer votre compte.
Nous vous invitons à ne pas tenir compte de ce SMS.
L'incident est à ce jour résolu.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Merci mais dans mon cas, ce n'est pas résolu (je rappelle que je clique juste sur "Prêt personnel" dans mon espace client. Je n'ai pas de prêt en cours).
A l'instant, voici ce que j'obtiens :
{"error":{"code":"INTERNAL_ERROR","message":"Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."}}
Bonjour jpmax12,
Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, pseudo, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?
Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Ce ne sera pas nécessaire, l'accès à l'offre "prêt personnel" est possible à présent, après m'être connecté.
Pour info, je me connecte via mon PC
Cordialement.
Bonjour,
Pareil pour moi. Lorsque je clique sur "Prêt personnel" je suis renvoyé à la liste des comptes sur Firefox.
Sur Edge, j'ai la page "error........"
Sur Chrome, ce n'est guère mieux...
Quel que soit le navigateur, ça fonctionne une fois de temps à autre.
Et ce problème ne concerne que l'item "Prêt", les autres fonctionnent parfaitement.
Et depuis quelques semaines (mois ?) je constate un ralentissement général du site.
Allez, ING, un effort !!!
Bonjour Marelec,
Nous nous excusons du délai de réponse.
Le problème d'affichage sur le prêt personnel est-il toujours d'actualité pour vous?
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
Oui, l'affichage est toujours aléatoire.
Suite à votre message, j'ai essayé hier et ai réussi une fois, mais aujourd'hui, je n'ai pas pu me connecter.
Bon, il est vrai que ce n'est pas une consultation qui conditionne mon univers, mais c'est bizarre.
Je répète qu'il n'y a que cet item qui ne fonctionne pas, et cela, même lorsque je n'avais pas encore utilisé le prêt.
Cdlt
Bonjour Marelec,
Nous vous prions de nous excuser pour les délais de réponses.
En effet suite un dysfonctionnement technique l'offre "prêt personnel" n’était pas accessible depuis début janvier.
A ce jour le dysfonctionnement est résolu, ce qui vous permet d'avoir accès à l'offre.
Si vous rencontrez encore des difficultés, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Clients. Un conseiller peut faire une simulation avec vous et vous envoyer votre offre par email.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Après avoir souscris au pret personnel, je n'arrive pas acceder a l'espace dédié dans mon espace client.
J'ai a chaque fois ce message d'erreur :
{"error":{"code":"INTERNAL_ERROR","message":"Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."}}
Merci de faire le nécessaire pour rétablir mon accès.
Cordialement.
Bonjour LapouX,
En premier temps je vous invite à changer de navigateur, ne pas passer par vos favoris et supprimer les cookies, fichiers temporaires et historique.
Si vous n'arrivez toujours pas à y accéder, un contact avec le Centre de Relation Client sera nécessaire.
A bientôt.
Doriane-D
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