En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Affichage prêt personnel espace client

Bonjour,

Dans la liste de mes comptes, si je clique sur "Prêt Personnel", j'obtiens une page blanche avec , en haut, juste indiqué : "Retour à la liste des comptes" et "Déconnexion". 

Que dois je en déduire ?  Problème techique ou autre ?

Merci.

9 RÉPONSES 9
Nouveau membre

Re: Affichage prêt personnel espace client

Bonjour,

Meme chose pour moi.

Et ce matin un sms m'informant du rejet de l'écheance de mon  Pret Personnel de 0 euros du 06/12/2018 ...

Y a vraiment un bug ! Le montant réél de mon pret est disponible sur mon compte et donc les 0 € aussi !

Modérateur

Bonjour jpmax12 et babissan,

A la suite d'une erreur technique, nous n'avons en effet pas pu prélever le montant de l'échéance mensuelle de votre Prêt Personnel en date du 5 décembre et vous avez reçu, par erreur, ce SMS vous invitant à créditer votre compte.

Nous vous invitons à ne pas tenir compte de ce SMS.

L'incident est à ce jour résolu.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Merci mais dans mon cas, ce n'est pas résolu (je rappelle que je clique juste sur "Prêt personnel" dans mon espace client. Je n'ai pas de prêt en cours).

A l'instant, voici ce que j'obtiens :

{"error":{"code":"INTERNAL_ERROR","message":"Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."}}

Community Manager

Bonjour jpmax12, 

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, pseudo, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?

Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Ce ne sera pas nécessaire, l'accès à l'offre "prêt personnel" est possible à présent, après m'être connecté.

Pour info, je me connecte via mon PC 

Cordialement.

Visiteur

Bonjour,

Pareil pour moi. Lorsque je clique sur "Prêt personnel" je suis renvoyé à la liste des comptes sur Firefox.

Sur Edge, j'ai la page "error........"

Sur Chrome, ce n'est guère mieux...

Quel que soit le navigateur, ça fonctionne une fois de temps à autre.

Et ce problème ne concerne que l'item "Prêt", les autres fonctionnent parfaitement.

Et depuis quelques semaines (mois ?) je constate un ralentissement général du site.

Allez, ING, un effort !!!

Community Manager

Bonjour Marelec,

Nous nous excusons du délai de réponse.

Le problème d'affichage sur le prêt personnel est-il toujours d'actualité pour vous? 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur

Bonjour,

Oui, l'affichage est toujours aléatoire.

Suite à votre message, j'ai essayé hier et ai réussi une fois, mais aujourd'hui, je n'ai pas pu me connecter.

Bon, il est vrai que ce n'est pas une consultation qui conditionne mon univers, mais c'est bizarre.

Je répète qu'il n'y a que cet item qui ne fonctionne pas, et cela, même lorsque je n'avais pas encore utilisé le prêt.

Cdlt

Modérateur

Bonjour Marelec, 

Nous vous prions de nous excuser pour les délais de réponses. 

En effet suite un dysfonctionnement technique l'offre "prêt personnel" n’était pas accessible depuis début janvier. 

A ce jour le dysfonctionnement est résolu, ce qui vous permet d'avoir accès à l'offre. 

Si vous rencontrez encore des difficultés, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Clients. Un conseiller peut faire une simulation avec vous et vous envoyer votre offre par email. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).