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Bonjour,
Je dois faire parvenir à l'ING une autorisation de prélèvement.
Est-il possible de la faire parvenir par mail ? Ou est-il nécessaire de la faire parvenir par courrier ? (Si c'est par courrier, à quelle adresse ?)
Merci d'avance.
Cordiament,
Thierry
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour thmosby,
Vous avez deux possibilités pour nous faire parvenir vos autorisations de prélèvement :
- par courrier, comme indiqué par emmgd, en nous adressant vos autorisations complétées et signées à l'adresse suivante
ING Direct
Libre réponse 60885
75567 Paris Cedex 12
- par email, à l'adresse : lecompte@mail.ingdirect.fr
Vos autorisations seront prises en compte dès réception, et vous verrez apparaître les organismes sur votre espace client dès qu'un premier prélèvement aura été effectué.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Petite mise à jour :
Les autorisations de prélèvement doivent désormais être envoyées par courrier.
Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter ce post
A bientôt.
Bonjour F14Claude,
Les prélèvements de CANALSAT ont automatiquement été rejetés dans nos systèmes puisque le format du mandat était incorrect.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Par ailleurs, une alerte Email vous est envoyée dès présentation d'un nouveau prélèvement au débit de votre compte.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Je ne sais pas s'il est possible de transmettre un tel document par courriel, mais ça serait pratique si jamais ça l'est.
En attendant, voici l'adresse postale où envoyer vos courriers à ING Direct :
ING Direct Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12
Comme c'est une libre-reponse, il n'y a pas besoin d'affranchir !
Bonjour et merci d'avoir posé cette question. Moi même j'avais la même question. En effet, j'ai 3 autorisations de prélèvement à envoyer... Dommage que ça ne soit pas possible par mail.
Bonjour thmosby,
Vous avez deux possibilités pour nous faire parvenir vos autorisations de prélèvement :
- par courrier, comme indiqué par emmgd, en nous adressant vos autorisations complétées et signées à l'adresse suivante
ING Direct
Libre réponse 60885
75567 Paris Cedex 12
- par email, à l'adresse : lecompte@mail.ingdirect.fr
Vos autorisations seront prises en compte dès réception, et vous verrez apparaître les organismes sur votre espace client dès qu'un premier prélèvement aura été effectué.
Bonne journée.
Ah ! Il faut remettre à jour la référence de la libre réponse dans l'espace clients car c'est là que j'ai pioché ce nombre erroné du coup
En tous cas, c'est une bonne chose de pouvoir le faire aussi par courriel, je tâcherai de m'en souvenir à l'avenir car je ne savais pas que cela pouvait également se faire par ce canal.
Bonjour emmgd,
L'adresse indiquée dans votre précédent message est utilisée pour les comptes d'épargne, Assurance Vie, comptes titres et PEA.
Elle n'est donc pas totalement erronée puisque les courriers sont bien acheminés jusqu'à notre service opérant.
Toutefois, il est certes préférable d'utiliser l'adresse mentionnée par Julie lorsque vous êtes confronté à une demande administrative portant sur votre Compte Courant.
Nous vous remercions tout de même pour votre vigilance.
A très bientôt.
Bonjour,
J'ai envoyé par courrier mon autorisation de prélèvement Lundi 10 février (la semaine dernière) pour les Impots qui vont être prélevés le 27 février.
J'aimerais savoir :
1) Combien de temps pour l'apparition de la prise en compte dans mon interface ?
2) Si, la demande est dans les tuyaux ?
Car J'aimerais pas qu'on me dise à la dernière minute, y a un problème c'est pas pris en compte ou rien a été recu !
MERCI
Bonjour Wolverine, afin de nous assurer de la bonne réception de votre autorisation de prélèvement, un message privé vous a été envoyé.
Pour information, le créancier apparaîtra dans la liste de vos mandats dès présentation du prélèvement.
(sous l’onglet « virements/prélèvements »)
A compter de cette date, vous aurez la possibilité d’opposer, de suspendre ou de rejeter tardivement une opération présentée par cet émetteur.
A bientôt.
Serait-ce trop demander que d'être averti par ING des prélèvements refusés plutôt que de recevoir des sms comminatoires de nos créanciers (qui nous prennent pour des mauvais payeurs) ?
J'aurais aimé qu'on me dise qu'une demande de prélèvement de CANALSAT - GROUPE CANAL avait été refusée pour cause d'absence d'autorisation au lieu de me dire qu'il n'y avait aucun refus pour CANALSAT.
Bonjour F14Claude,
Les prélèvements de CANALSAT ont automatiquement été rejetés dans nos systèmes puisque le format du mandat était incorrect.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Par ailleurs, une alerte Email vous est envoyée dès présentation d'un nouveau prélèvement au débit de votre compte.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bonjour,
Cette adresse mail n'est plus valable en avez vous une autre car j'ai un mandat sepa a envoyer ?
Merci de votre reponse.
Bob
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