En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
L'appli mobile ne fonctionne pas comme le site internet...il n'y a pas les mêmes infos affichées...
C'est assez étonnant que Ing n'ait pas réussi la convergence des applis mais pour l'instant c'est le cas....
Pour les délais d'actualisation du compte (cb et sepa), de nombreux postes en parlent sur le forum...
cdt
Bonjour @tous,
@Jeremy68, l'actualisation de vos opérations se fait en même temps pour le site comme pour l'application android. De ce fait un virement débité dans vos mouvements sur le site internet, apparaît en débit également sur votre application.
@samolo, au sujet du délai de débit de vos opérations carte nous vous invitons à consulter le sujet suivant.
@gvr77, nous vous remercions pour cette remontée, nous allons vérifier ce point dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Bonjour gvr77,
Nous aimerions un complément d'informations concernant ce dysfonctionnement que vous rencontrez sur l'application.
Quelle application utilisez-vous ? Androïd ? iPhone ?
Pourriez-vous nous préciser quelles sont les informations différentes ?
Merci d'avance pour votre retour et bonne journée.
bonsoir
Sur iphone, les opérations à venir (prélèvement sepa) n'apparaissent pas; seules les transactions cb différée figurent...du coup, le montant prévisionnel est faux.
Sur le site web, tout apparaît et le montant est juste; enfin sauf le jour effectif du prélèvement où celui-ci disparait dans le "à venir" mais n'apparaît pas encore dans le réalisé : il faut attendre le lendemain.
cdt
@gvr77,
Il s'agit d'une vraie différence fonctionnelle entre le site classique et les services mobiles.
En effet, le site internet permet de voir les prélèvements à venir, pas les applications.
Dans le futur, cette fonctionnalité sera développée. Toutefois, nous n'avons pas de date précise pour la mise en place.
Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
Bonjour gvr77,
Certaines fonctions sont disponibles sur notre site internet mais pas sur les applications mobiles.
Depuis plusieurs mois nous rendons disponible des services du site sur les applications, comme la commande de chéquier, l'opposition de votre carte ou encore la disponibilité de vos plafonds de carte.
Nous avons déjà remonté à nos services que le solde prévisionnel n'est pas disponible sur les applications. Nous vous confirmons que nos équipes travaillent sur l'amélioration des applications.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque cette fonction sera disponible et restons à votre disposition.
A bientôt.