En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jeremy68
Visiteur occasionnel

Actualisation compte courant

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment sa ce passe l'actualisation de la page des comptes. J'ai fais plusieurs opérations dessus mais aucune trace sur l'application Android d'Ing. Comment sa se fais et si il y a une manipulation à faire. Merci
8 RÉPONSES 8
samolo
Nouveau Contributeur

Re : Actualisation compte courant

Salut,
je suis nouveau client aussi et je me casse déjà la tête sur l'actualisation de mes opérations aussi...
j'ai cru comprendre que c'etait un point faible chez ING sur ce point...
Mais là c'est vraiment long, est ce que c'est un bug chez plusieurs personnes?
Car si c'est réellement comme ca je pense que je vais aller voir ailleurs malgré le reste du service qui est bien chez vous.
un retrait samedi dernier que je vois apparaître seulement aujourd'hui...
des achats CB depuis lundi qui n'apparaissent toujours pas... Il faut aussi à priori attendre l'actualisation du soir entre 18h 20h...
gvr77
Contributeur fréquent

Re : Actualisation compte courant

Bonjour

L'appli mobile ne fonctionne pas comme le site internet...il n'y a pas les mêmes infos affichées...

C'est assez étonnant que Ing n'ait pas réussi la convergence des applis mais pour l'instant c'est le cas....

Pour les délais d'actualisation du compte (cb et sepa), de nombreux postes en parlent sur le forum...

cdt

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Actualisation compte courant

Bonjour @tous,

@Jeremy68, l'actualisation de vos opérations se fait en même temps pour le site comme pour l'application android. De ce fait un virement débité dans vos mouvements sur le site internet, apparaît en débit également sur votre application.

@samolo, au sujet du délai de débit de vos opérations carte nous vous invitons à consulter le sujet suivant.

@gvr77, nous vous remercions pour cette remontée, nous allons vérifier ce point dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour gvr77

Nous aimerions un complément d'informations concernant ce dysfonctionnement que vous rencontrez sur l'application. 

Quelle application utilisez-vous ? Androïd ? iPhone ? 

Pourriez-vous nous préciser quelles sont les informations différentes ? 

Merci d'avance pour votre retour et bonne journée. 

gvr77
Contributeur fréquent

bonsoir

Sur iphone, les opérations à venir (prélèvement sepa) n'apparaissent pas; seules les transactions cb différée figurent...du coup, le montant prévisionnel est faux.

Sur le site web, tout apparaît et le montant est juste; enfin sauf le jour effectif du prélèvement où celui-ci disparait dans le "à venir" mais n'apparaît pas encore dans le réalisé : il faut attendre le lendemain.

cdt

Julia-M
Retraité du Web Café

@gvr77

Il s'agit d'une vraie différence fonctionnelle entre le site classique et les services mobiles. 

En effet, le site internet permet de voir les prélèvements à venir, pas les applications. 

Dans le futur, cette fonctionnalité sera développée. Toutefois, nous n'avons pas de date précise pour la mise en place. 

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. 

gvr77
Contributeur fréquent

Bonsoir

On est d'accord : c'est bien ce que je disais. Il n'y a pas convergence entre les différentes applis ing...
Le site web et les applis mobiles ios et sans doute android ne donnent pas les mêmes infos ou les mêmes fonctionnalités !

Je trouve que ça fait un peu "amateur". Non ?

Cdt
Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour gvr77,

Certaines fonctions sont disponibles sur notre site internet mais pas sur les applications mobiles.

Depuis plusieurs mois nous rendons disponible des services du site sur les applications, comme la commande de chéquier, l'opposition de votre carte ou encore la disponibilité de vos plafonds de carte.

Nous avons déjà remonté à nos services que le solde prévisionnel n'est pas disponible sur les applications. Nous vous confirmons que nos équipes travaillent sur l'amélioration des applications.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque cette fonction sera disponible et restons à votre disposition.

A bientôt. 

Meilleurs auteurs de solution