En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
aganim07
Visiteur fréquent

Activer compte courant joint (et confirmer réception CB dans la foulée)

Bonjour à tous Smiley très heureux

 

Je viens de recevoir le courrier de bienvenue dans le cadre de l'ouverture de notre compte courant joint ING Direct. Voici mes deux questions :

 

1. Comme il s'agit d'un compte joint, chacun doit-il faire un virement minimum de 300€ pour activer le compte ou un seul virement pour le couple suffit ?

 

2. Il nous est impossible de confirmer la bonne réception de nos CB. Quand nous cliquons sur le bouton pour recevoir un sms avec un code de confirmation (juste après avoir saisi les 4 derniers numéros de notre CB), ce message d'erreur s'affiche : Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment. Est-ce un vrai problème ou juste parce que notre compte n'est pas encore activé ?

 

Merci par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Activer compte courant joint (et confirmer réception CB dans la foulée)

bonjour,

 

compte joint : un seul virement devrait faire l'affaire

pour le bug, contacter le service client pour valider votre carte par téléphone et profiter pour valider l'inrformation du dessus.

 

bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Activer compte courant joint (et confirmer réception CB dans la foulée)

bonjour,

 

compte joint : un seul virement devrait faire l'affaire

pour le bug, contacter le service client pour valider votre carte par téléphone et profiter pour valider l'inrformation du dessus.

 

bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

aganim07
Visiteur fréquent

Re : Activer compte courant joint (et confirmer réception CB dans la foulée)

Bonjour Princessilla. Merci pour votre réponse :)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).