En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Activer comple

J'ai viement pour activer le compte. Pourquoi mon compte n'est-il toujours pas activé?

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Activer comple

Parce-ce qu'il faut attendre 72 h ouvrées (au maximum) pour vérifier que le virement provient d'un compte à vos nom et prénom.

Highlighted
Modérateur

Re: Activer comple

Bonjour Hieuthuy

 

Je vous ai répondu en privé, je vous invite à en prendre connaissance ;)

 

@tropcher, merci pour votre aide !

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

Highlighted
Membre

Re: Activer comple

Jai viement 25 juin

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Activer comple

le 25 juin étant un jeudi, le délai des 3 jours ouvrés ne sera écoulé que demain soir mardi.

Highlighted
Modérateur

Re: Activer comple

Bonjour Hieuthuy

 

Je reviens vers vous en privé.

 

@tropcher, merci pour votre aide. 

 

bon après-midi. 
 

Maryne-H

Highlighted
Membre

Re: Activer comple

Bonjour . Jai deja viement 2 fois mais comple pas activer

Highlighted
Membre

Re: Activer comple

Cela fait 15 jours que j'ai reçu la carte. Mon comple n'est toujours pas activé. C'est inhabituel. Le service client et le support sont trop lents. J'étais déçu

Je les ai contactés depuis facebook, twiteer. téléphone et enfin café web. Et maintenant c'est une semaine. Tout n'a toujours pas changé. Mon transfert d'argent n'a pas été reçu. J'ai perdu de l'argent et mon compte était à zéro

Highlighted
Modérateur

Re: Activer comple

Hieuthuy

 

Je reviens vers vous en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).