En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jeanmarie54
Visiteur fréquent

Activer carte bancaire

Suite à une escroquerie à la carte bancaire j'ai décidé de la changer pour que la personne ne puisse plus avec le numéro de carte faire un prélèvement j'ai donc commandé une autre carte j'ai payé 15 € et il m'est impossible de l'activer car je ne parviens pas accéder à mon compte client je ne sais plus quoi faire 

2 RÉPONSES 2
Maryne-H
Modérateur

Re: Activer carte bancaire

Bonjour jeanmarie54,

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je suis navrée pour cela. 

 

Que se passe-t-il lorsque vous tentez de vous connecter à votre Espace Client ? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

 

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Activer carte bancaire

bonjour

tu as essayé de faire code oublié

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Code-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-l-Espace-Client-perdu-ou-bloqu%C3%A9-comment-faire/m-p/179530

sinon il faut leur téléphoner en choisissant 2 dans les choix

 

 

Meilleurs auteurs de solution