En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Melieste1992
Visiteur fréquent

Activation

Bonjour,

Combien de temps prends une activation de carte, car l'application nous dis 2 à jours, c'est beaucoup. Cela est plus rapide en général? Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Activation

Pour une activation de compte à l'ouverture c'est bien 2 jours (ouvrés) après réception du virement d'activation des 300€ depuis un compte à vos nom et prénom. (le temps de la vérification mais c'est un maximum, en général c'est moins).

Pour une activation de carte c'est immédiat dès que vous avez choisi votre code pin de carte à 4 chiffres et ensuite effectué un (ou deux si cela vous est demandé) retrait d'espèces à un distributeur automatique de billets.

Le compte doit être activé avant que la carte ne puisse l'être aussi.

Melieste1992
Visiteur fréquent

Merci de votre réponse.

Puis-je appeler pour avoir un accès plus rapide? Car j'ai besoin de l'argent sur mon compte au plus vite.
tropcher
Contributeur d'honneur

Je ne pense pas que vous puissiez accélérer la procédure en appelant, mais vous ne risquez rien à essayer (voir le numéro en cliquant sur le lien "nous contacter" en haut à droite de cette page et au téléphone après identification faire le choix 1 : compte courant puis le choix 3 : mise en relation avec un conseiller clientèle)

Meilleurs auteurs de solution