En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Activation du découvert

Bonjour à tous et toutes, petites question, cela fait un peu prés 3 mois que J'ai ouvert mon compte courant ING, ces mon compte principale et donc tout mes revenu vont dessus mais parcontre je trouve bizarre que je n'ai toujours pas eu l'activation de mon découvert autorisé, est ce normal ? Pour info, il y a déjà eu les 2 virements avec beaucoup plus que le montant minimum demander. Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Activation du découvert

Bonjour Chriss57 et Belios,

 

@Chriss57, la réponse vous a été apportée par Belios. En effet, il s'active 2 mois après la date d'activation c'est à dire la date du premier versement sur votre compte courant sous réserve que vous n'ayez eu aucun incident.

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre demande de mise en place de votre découvert autorisé.

 

@Belios, nous vous remercions pour votre participation sur le sujet.

 

Nous vous souhaitons un bon week-end à tous les deux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Activation du découvert

Bonjour Chriss57,

Votre découvert autorisé sera effectif sous 2 mois à compter de la date d'activation de votre compte (et non la date d'ouverture).

Bonne journée,
Cordialement,
Nouveau Contributeur

Re: Activation du découvert

J'ai oublié de vous demander si vous avez eu des incidents sur votre compte?

Attendez sinon qu'un modérateur vous vienne en aide,

Belios

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Activation du découvert

Bonjour Chriss57 et Belios,

 

@Chriss57, la réponse vous a été apportée par Belios. En effet, il s'active 2 mois après la date d'activation c'est à dire la date du premier versement sur votre compte courant sous réserve que vous n'ayez eu aucun incident.

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre demande de mise en place de votre découvert autorisé.

 

@Belios, nous vous remercions pour votre participation sur le sujet.

 

Nous vous souhaitons un bon week-end à tous les deux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).