En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Melieste1992
Visiteur fréquent

Activation du compte

Bonjour ,

L'activation de ma carte sera actif suite a mon salaire versé sur le compte ING? Cela compte t'il comme une activation de carte et je bénéficié des 80€ offert?
3 RÉPONSES 3
markyboy
Visiteur

Re: Activation du compte

Le compte a ma femme n'est pas activé mais le virement initial de 300€ apparaise sur son compte depuis 2 jours. Ont ne peut pas creer son PIN etc etc. 

Je suppose que ca peut etre une erreur car le compte emmeteur du SEPA est un compte jointe mais avec le RIB sur nos 2 noms complete. Cela etais suffisante pour ouvrir son compte, donc je voir pas de souci pour l'activation du carte. 

Est ce que un admin peut me contacter en prive sil vous plait? 

Pour repondre au question d'origine, NON il faut attendre que le compte soit activé par ING afin de creer votre propre PIN depuis votre espace cleint. 

Depassage
Contributeur estimé

Bonjour

@Melieste1992

"L'activation de ma carte sera actif suite a mon salaire versé sur le compte ING?"

Il faut d'abord activer votre compte en faisant un virement de 300 € minimum d'un compte courant ou d'épargne à votre nom vers votre compte courant ING.

Votre salaire vient du compte de votre employeur et ne peut activer votre compte courant.

Puis il faut compter 48 - 72 heures ouvrées pour l'activation à réception de ce virement .

Lorsque votre compte est activé, pour activer votre CB, il faut faire un retrait dans un DAB.

Vous pourrez par la suite utiliser pleinement votre compte courant ING.

"je bénéficié des 80€ offert?"

Si vous remplissez les conditions, oui.

Téléphonez au service client pour vous en assurer si vous n'avez pas conserver les dites conditions.

Cordialement

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@markyboy, nous recommandons à votre compagne de contacter notre Centre de Relation Client afin de voir pourquoi elle ne parvient pas à personnaliser et activer votre carte.

@Melieste1992, comme l'a très justement indiqué Depassage, pour activer votre compte, un versement depuis un compte à votre nom et prénom est nécessaire.

Merci Depassage pour votre participation.

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Meilleurs auteurs de solution