En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Activation du compte courant depuis un compte banque postale

Bonjour,

 

Est-il possible d'activer mon compte courant en effectuant le viremment de 300 euro depuis mon compte à la banque postale ?

 

Merci bien pour votre aide.

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Activation du compte courant depuis un compte banque postale

Bien sûr, puisque votre compte banque postale est bien à vos nom et prénom et qu'il remplit donc toutes les conditions requises.

 

Quand j'ai ouvert mon compte courant ING j'avais d'ailleurs moi-même envoyé le virement de 300€ depuis mon compte banque postale.

2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Re: Activation du compte courant depuis un compte banque postale

Bien sûr, puisque votre compte banque postale est bien à vos nom et prénom et qu'il remplit donc toutes les conditions requises.

 

Quand j'ai ouvert mon compte courant ING j'avais d'ailleurs moi-même envoyé le virement de 300€ depuis mon compte banque postale.

Community Manager

Re: Activation du compte courant depuis un compte banque postale

Bonjour hmarouani

 

Bienvenue sur la communauté :).

 

Comme l'a précisé @tropcher, étant donné que votre compte à la banque postale est à vos nom et prénom et domicilié en France, il vous est tout à fait possible d'effectuer le virement de 300€ à partir de ce dernier. 

 

Bonne journée

 

Marine-S

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).