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Visiteur fréquent

Re: Activation du compte ING

Pas chez moi en tous cas, le compte est encore en attente d’activation, j’ai joint le service clientèle et ils m’ont proposé d’attendre ...
J’attends qu’ils me rappellent, on verra bien, mais c’est très pénalisant 😔
Membre

Re: Activation du compte ING

Bonjour madame j ai fait mon changement de RIB au près de mon patron il ma fait un virement de 450€ sur mon compte ing mon compte sera t il activer
Car je ne recevrai plus de virement sur mon ancien compte merci pour votre réponse
Membre

Re: Activation du compte ING

Pourrais t il être activer en l etat
Modérateur

Re: Activation du compte ING

Bonjour Bouba78,

 

Comme indiqué sur votre convention d'ouverture et sur les conditions générales, il n'y a qu'un virement ou chèque personnel qui puisse activer votre compte.

 

Nous vous invitons à effectuer un versement depuis un compte courant ou épargne vous appartenant.

 

Afin d'avoir de plus amples renseignements nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

 

Nous vous souhaitons un bon week-end

Visiteur fréquent

Re: Activation du compte ING

Bonjour, 

 

Mon compte est ouvert depuis le 21 mai 2019. 

Un virement de 500 € a été réalisé le 31 mai 2019. 

Voyant que le compte n'était pas activé 48h après, je n'ai cessé de contacter votre service client et y ai fait de nombreuses réclamations. 

Un de vos conseiller m'a expliqué que je devais refaire un virement de 300 € car le premier virement de 500 € avait buggé votre système informatique. 

Aussi, j'ai à nouveau réalisé un virement : cette fois-ci de 300 € le 11 juin. 

48h après, toujours pas d'activation de compte réalisé par vos soins. 

J'ai à nouveau relancé à de nombreuses reprises vos services et le 20 juin, ai reçu un virement sur mon compte de 700 €.

 

A ce jour, mon compte chèque contient la modique somme de 1 500 € et pour autant, mon compte n'est toujours pas activé et n'ai pas non plus reçu ma carte bleue. 

 

Je comptais domicilier mon salaire dans votre banque... 

 

Votre service clientèle m'indique que c'est un dysfonctionnement informatique mais, je leur ai dit que vu le délai d'attente et la négligence quant à la qualité du traitement de mon dossier client et des réclamations qui s'en sont ensuivies et aussi, eu égard à la nécessité de disposer également des fonds qui se trouvent bloqués sur mon compte ING, j'exige que vous fassiez le nécessaire dans la journée svp! 

 

J'ai rédigé un courrier en recommandé que je transmet à la médiation bancaire aujourd'hui pour dénoncer votre manque de sérieux si vous ne résolvez pas mon dossier aujourd'hui en activant mon compte et en m'écrivant un mail pour m'assurer de la transmisson de ma carte bleue.  

 

Je vous précise que dès le départ :

- dès l'ouverture en ligne du compte chèque ING, ma connexion internet du moment buggait et j'avais du réaliser plusieurs connexions afin de parvenir définitivement à saisir les données d'ouverture de compte chèque

- c'est moi qui vous contacte et vous relance pour savoir où en est l'ouverture de mon compte et pas vous alors que vous avez manqué à vos engagements commerciaux. 

 

J'attend vos réponses. 

Jaël 

Tel. : 07 66 38 18 56 

Community Manager

Re: Activation du compte ING

Bonjour jaja7578,

 

Je suis désolée pour ce long délai et je comprends votre impatience. 

 

Nous rencontrons actuellement un problème technique que nos équipes techniques tentent de résoudre au plus vite. 

 

Nous reviendrons vers vous lorsque ce problème sera résolu.

 

Bon après-midi

 

Marine-S

Contributeur d'honneur

Re: Activation du compte ING

Ce n'est pas le médiateur qu'il faut saisir, mais l'acpr : Tant que ses problèmes techniques ne sont pas résolus une banque devrait être fermée au lieu de continuer à proposer des offres à de nouveaux clients.

Visiteur fréquent

Re: Activation du compte ING

 

En fait la réponse est simple !   on prends 15% des clients et on ne leur active pas leur compte VOLONTAIREMENT, ainsi pendant ce temps on bloque leur argent et on l'insvesti sur les marchés financiers. ET BING du chiffre d'affaire en plus pour les actionnaires d'ING, au détriment des clients !

 

les sous-fifres qui ont pour mission de répondre au webCafé, ne sont même pas au courrant de ces méthodes et donc vont défendre bec et ongle leur employeur !

 

C'est la même chose dans le monde de l'automobile ou les produits electroménager ou les industriels on inventé "L'obsolescence programmées". Ainsi vos voitures et appareils modernes tombent en pannes régulièrement (car ils ont programmé l'usure accéléré des produits qu'ils vendent) alors que nos anciennes voitures roulent plus de 500.000kilomètres ou nos vieux appareils ménager fonctionnent toujours après 25ans d'utilisations !   

Cette malveillance est aussi de mise chez nos cher banquier, qui nous le savons ne sont pas les plus bienveillant pour la planète :)

 

Bref personnement j'aimerai qu'on m'active mon compte en urgence ! et ne me répondez pas de prendre contact avec votre service client, je suis à l'étranger et je n'ai pas envie de payer 100euros de rooming mobile, sous pretexte que vous ne répondez pas aux emails !!

mon numéro client étant le :  000 2591 483.   voilà vous avez toutes les informations pour faire le necessaire et m'activer mon compte en réglant votre "bug programmé" que vous pourrez constater sans que je vous appelle, puisque maintenant vous etes informé que vous n'avez pas respecté "vos conditions de ventes" stipulant que notre compte sera activé 2 à 3 jours après le dépot de 300euros !

merci pour votre compréhension.

Rodolphe

Visiteur fréquent

Re: Activation du compte ING

En fait la réponse est simple !   on prends 15% des clients et on ne leur active pas leur compte VOLONTAIREMENT, ainsi pendant ce temps on bloque leur argent et on l'insvesti sur les marchés financiers. ET BING du chiffre d'affaire en plus pour les actionnaires d'ING, au détriment des clients !

 

les sous-fifres qui ont pour mission de répondre au webCafé, ne sont même pas au courrant de ces méthodes et donc vont défendre bec et ongle leur employeur !

 

C'est la même chose dans le monde de l'automobile ou les produits electroménager ou les industriels on inventé "L'obsolescence programmées". Ainsi vos voitures et appareils modernes tombent en pannes régulièrement (car ils ont programmé l'usure accéléré des produits qu'ils vendent) alors que nos anciennes voitures roulent plus de 500.000kilomètres ou nos vieux appareils ménager fonctionnent toujours après 25ans d'utilisations !   

Cette malveillance est aussi de mise chez nos cher banquier, qui nous le savons ne sont pas les plus bienveillant pour la planète :)

 

Bref personnement j'aimerai qu'on m'active mon compte en urgence ! et ne me répondez pas de prendre contact avec votre service client, je suis à l'étranger et je n'ai pas envie de payer 100euros de rooming mobile, sous pretexte que vous ne répondez pas aux emails !!

mon numéro client étant le :  000 2591 483.   voilà vous avez toutes les informations pour faire le necessaire et m'activer mon compte en réglant votre "bug programmé" que vous pourrez constater sans que je vous appelle, puisque maintenant vous etes informé que vous n'avez pas respecté "vos conditions de ventes" stipulant que notre compte sera activé 2 à 3 jours après le dépot de 300euros !

merci pour votre compréhension.

Rodolphe

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