En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur d'honneur

Re: Activation du compte ING

En ce cas il faut téléphoner au service client pour demander des nouvelles.

Nouveau Contributeur

Bonjour
J ai réaliser le virement pour active mon compte le mercredi 26 septembre . Apparu sur le compte le 27 septembre donc 48 h sont bien passé virement du CA à mon nom j ai appelé le sevice client il m on dit que tout était correcte et valait attendre vendredi soir pour 48 h mais toujours rien .pouvez vous m aider ?
Contributeur d'honneur

Pour ce qui est des virements : "vendredi soir" se traduit par "lundi soir" car les banques sont fermées le samedi.

Nouveau Contributeur

Bonsoir
je comprend mais mon virement à été effectue le mercredi et apparu le jeudi 27 septembre . Nous somme lundi soir et toujours pas activé ? . Cordialement
Nouveau Contributeur

Bonsoir
j ai appelle le service client et on m a dit d attendre encore demain . L activation est en cours. Je vous tiens au courant.
Contributeur d'honneur

C'est normal, il faut 2 ou 3 jours entre le moment où le virement est reçu sur votre compte et celui où ingdirect.fr a pu vérifier qu'il provient bien d'un compte à vos nom et prénom.

Nouveau Contributeur

Bonjour
Jeudi vendredi lundi cela fais trois jour donc l activation va se faire aujourd’hui si je comprends bien . Donc j attend ce soir pour voire si mon est activé. Cordialement
Nouveau Contributeur

Bonsoir
Cela fais 1 semaine et compte pas activé il y aurait eu un bug informatique ingdirect Cc est escuse et qu il avait fais le nécessaire aujourd’hui au service technique et depuis lundi un mail a été envoyé à la maison mère pour activé le compte car il on fais une activation manuel mais depuis lundi que j attend que la maison mère lise le mail pour valide l activation . Et rien il faut attendre !!! Et aujourd’hui on m annonce que c est un problème informatique !!! Et qu il faut compter maxi 10 jours. Là je déprime surtout que mercredi mon compte sera clôturé car ingdirect devient ma banque principale . Même si le conseille a été très sympathique et qu il m’a dit que cela arrive rarement pas de chance et que nous serions satisfait
mon mari et moi des services ingdirect . Le nécessaire (mail et message )a ete fais je dois rappelle samedi si compte pas activé . Alors j espère que tout va se déroule sans problème et plus de bug . J ai besoin de mon compte courant la semaine prochaine .
Modérateur

Bonjour SEInaya et tropcher,

@SEInaya, votre compte courant est-il activé ce jour ?

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à prendre connaissance du message privé envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

@tropcher, merci pour votre contribution.

A bientôt.

Nouveau Contributeur

Bonsoir compte toujours pas activé !! Je vous ai répondu en message privé . En attende de vous lire .
Visiteur

Bonjour
J ai aussi ce problème de compte non ouvert malgré le versement des 300€ !! En plus j ai fait virer mon salaire sur ce compte ... alors imaginez la gêne !!! Personne ne bouge chez ING ... ont me dit problème informatique .. mais aucun délai pour la solution .
Visiteur

Je compte saisir ACPR et les instances européennes concernées .
Visiteur fréquent

Bonjour, 

J'ai le même soucis, demande de compte le 19/09/2018, confirmation d'ouverture de compte & ouverture me mon espace client le 28/09/2018, et virement de 300€ reçu depuis un compte à mon nom en date de valeur du 4 sept. 

Depuis, mon compte n'a pas été activé, j'ai été débité de frais conditions d'usage de compte qui m'ont été re-crédités suite à un appel au service client, et ma CB n'a pas encore été envoyée non plus. 

Je contacte tous les jours le service client par téléphone, afin de faire le point, mais je n'ai que peu de réponses, il s'agit d'un bug informatique, mon compte sera activé manuellement et le contrat carte devrait être créé...

Peut être avez vous eu plus d'infos que moi ? Un délai éventuel ? 

D'avance merci.

Nouveau Contributeur

Bonjours
Je les ai eu au téléphone hier le service informatique a pris les choses en main depuis lundi . Je pense que cela va s arranger pas besoin d aller si loin pour le moment . Mon avocat mon n à parler aussi . Mais il font de leur mieux et croyez moi que ma situation financière est grave et mon projet porofessionnel a pris trop de retard compte que les fond son bloque sur le compte . Mais il font de leur mieux et son aussi embêter . Hier j ai essayer de les joindre au soir car j ai eu un message vocale mais pas possible de les avoir car un problème que leur ligne . Je leur fais confiance car je sens bien il font tout faire pour arranger la situation
Nouveau Contributeur

Bonjour
Le problème informatique est résolu . Mon compte est activé depuis ce matin . Le votre aussi normalement.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).