En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lionfish158
Visiteur occasionnel

Activation du compte ING

Bonjour,

 

J'ai bien effectué le virement, mais vu que celui-ci vient d'un compte joint et que mon nom n'apparaît pas, mon compte n'est toujours pas activé depuis la semaine dernière.

J'ai vu qu'on pouvait envoyer un RIB pour prouver l'origine du virement.

Y a-t-il une adresse email où je pourrais envoyer mon RIB ?

 

Merci !

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Activation du compte ING

bonjour

téléphone leur pour savoir si c'est bien le RIB qu'il leur faut

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Activation du compte ING

bonjour

téléphone leur pour savoir si c'est bien le RIB qu'il leur faut

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maryne-H
Modérateur

Re: Activation du compte ING

Bonjour lionfish158 et thierry93

 

@lionfish158, bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je reviens vers vous en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).