En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Activation du compte ING

Pas chez moi en tous cas, le compte est encore en attente d’activation, j’ai joint le service clientèle et ils m’ont proposé d’attendre ...
J’attends qu’ils me rappellent, on verra bien, mais c’est très pénalisant 😔
Visiteur

Re: Activation du compte ING

Bonjour madame j ai fait mon changement de RIB au près de mon patron il ma fait un virement de 450€ sur mon compte ing mon compte sera t il activer
Car je ne recevrai plus de virement sur mon ancien compte merci pour votre réponse
Visiteur

Re: Activation du compte ING

Pourrais t il être activer en l etat
Highlighted
Modérateur

Re: Activation du compte ING

Bonjour Bouba78,

 

Comme indiqué sur votre convention d'ouverture et sur les conditions générales, il n'y a qu'un virement ou chèque personnel qui puisse activer votre compte.

 

Nous vous invitons à effectuer un versement depuis un compte courant ou épargne vous appartenant.

 

Afin d'avoir de plus amples renseignements nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

 

Nous vous souhaitons un bon week-end

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).