En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Activation du compte ING

Bonjour à tous,

Pour ma part, mon compte a été activé suite à un appel au service client.

Le problème vient de la validation automatique qui, parfois, ne fonctionne pas.

Mon problème est donc résolu ! 

Merci.

Modérateur

Bonjour à tous, 

@Maeva,  afin de vous apporter notre aide et de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

@NicolasL, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis qu'une solution vous ait été apportée. 

@cristal et tropcher, nous vous remercions pour votre aide sur la communauté ING Direct. 

Nous vous souhaitons à tous un bon après-midi.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Ma situation a été régularisée aujourd'hui, suite à un message privé. Merci beaucoup!

jlg Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Merci, je crois avoir la réponse. Je pensais que le fait de créditer mon compte le rendait actif automatiquement. Ce n'est pas le cas ? Il faudrait attendre 48 et la réception d'un SMS ?

J'ai fait un virement de 3000€ de mon livret A vendredi mais le compte n'est pas activé

Bon WE

jlg Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Les 48 heures de délai pour l'activation après avoir crédité mon compte, s'agit-il de jours ouvrés ?

Virement de 3000€  de mon livret A crédité vendredi, lundi compte toujours inactif !

Merci.

Modérateur

Bonjour jlg,

L’activation du compte est effective sous 48h00 à 72h00 ouvrées à réception du 1er versement, sous réserve que les conditions de versement soient respectées.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai fait un versement de 500 euros à partir d'un compte qui m'appartient depuis plus de 2 semaines.

J'ai appelé par téléphone la hotline Samedi dernier.

Ils m'ont dit qu'il faisait le nécéssaire.

Toujours rien aujourd'hui.

Le compte n'est pas activé. Tout est bloqué

Que se passe-t-il ?

Pouvez vous débloquer la situation, j'aimerais pouvoir utiliser mon compte

Merci

Nouveau Contributeur

Compte ING DIRECT toujours pas activé !!! Que faire ??????

J'ai fait un virement sur mon nouveau compte ING le 4 décembre.

A ce jour le 12 décembre soit 8 jours après mon COMPTE N'EST TOUJOURS PAS ACTIVE !!!

J'ai contacté à plusieurs reprises le service client et à chaque fois on me dit que ça va se faire et toujours rien.

Il semblerait qu'il y a e un BUG dans le système automatique de mise à jour.

A force d'insistance ils m'ont dit le 8 qu'ils allaient faire cela manulellement mais toujours rien en vuie.

En attendant j'ai 1200 euros de bloqués sur mon compte ce qui pose vraiment problème.

Je suis très inquiet sur la non réactivité de ING DIRECT et du coup s'ils arrivent à activer mon compte je me demande si je vais continuer avec eux.

Le pire dans tout cela ce sont les réponses toutes faites et jamais d'action directe.

Un nouveau client fort mécontent.

Highlighted
Nouveau Contributeur

J'espère que vous avez réussi à activer votre compte car moi ça fait 10 jours et je commence à m'inquiéter cat toujours pas activé  !!!!

Merci

Nouveau Contributeur

Re: Compte ING DIRECT toujours pas activé !!! Que faire ??????

La dernière nouveauté de ING : Il y a eu un BUG et du coup on m'annonce qu'ils vont cloturer mon compte actuel et en créer un autre !!!

Mais bien heureusement mes 1200€ seront mis sur le nouveau compte MDRRRRRR !!!!!

Donc il va falloir encore attendre et attendre en espérant qu'ils vont enfin y arriver.

C'est tout de même lamentable de devoir attendre 10 jours après des appels quotidiens pour s'entendre répondre cela.

Je ne sais plus que penser mais franchement suis hyper déçu... des amis m'avaient conseillé ING DIRECT mais ça commence vraiment plus que mal.

En tous les cas je vais garder mon compte à ma banque "normale" car au moins avec eux si j'ai besoin de mes 1200€ je peux y aller et les récupérer... ce qui n'est pas le cas ici et où se sent du coup vraiment pris en otage...

Mais j'aurai peut être un geste commercial !!! qui sait ... on peut toujours y croire c'est bientôt noêl

Nouveau Contributeur

Aucune réponse à mes messages !!!

Que fait ING ???

De pire en pire

Modérateur

Bonjour meyzonnat

Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement. 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur

Bonjour, j'ai fait un versement le 14/02 et il apparait dans mon compte mais celui ci n'est pas toujour encore activé. Est-ce que c'est normale? Merci en avance

Contributeur d'honneur

Compter 3 jours ouvrés au maximum pour que votre compte soit activé après réception de votre versement : Le temps qu'ingidirect puisse vérifier qu'il provient bien d'un compte à vos nom et prénom.

Visiteur

Merci tropcher pour votre reponse rapide! Au faite aujourd'hui ça fait plus qu'une semaine c'est pourquoi je me demande s'il y a quelque probleme..

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).