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Compte Courant
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Activation d'un compte courant

Bonjour, 

 

Je n'ai pas encore eu la possibilité d'activé mon compte, cependant mon premier virement exterieur (paie) est arrivé, en attente. 

Est ce possible d'activé mon compte via le virement de mon employeur ? Sachant que je n'ai aucune possibilité pour joindre le service client, je n'ai plus de téléphone. 

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
Contributeur d'honneur

Re: Activation d'un compte courant

Vous ne pouvez vraisemblablement pas activer votre compte par un virement de votre employeur

:

"L’activation du Compte de Dépôt suppose le versement sur celui-ci d’une somme minimum dont le montant est précisé dans la Convention d’Ouverture de Compte.

 

Le premier dépôt ne peut provenir que d’un compte ouvert au nom du Client dans un établissement de crédit ou de paiement implanté dans l’Union Européenne, dans l’un des Etats membres de l’Espace Economique Européen ou dans un Etat ayant une législation équivalente en matière de lutte anti-blanchiment, à savoir : l’Afrique du Sud, l’Australie, le Brésil, le Canada, la Corée du Sud, les Etats-Unis, la Fédération de Russie, Hong-Kong, l’Inde, le Japon, le Mexique, Singapour et la Suisse.

 

Le défaut d’activation du Compte de Dépôt dans les six (6) mois suivant son ouverture est susceptible d’entrainer sa clôture par ING Direct dans les conditions prévues à l’article 33."

 

https://www.ingdirect.fr/data/pdf/cc/cg/CG_compte_depot_futures.pdf

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