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Joanac1
Membre établi

Activation découvert autorisé

bonjour j'ai signé un contrat avec une autorisation de découvert j'ai une autorisation pour un découvert de 200 euros en 2 mois après ouverture du compte le problème c'est que le carré qui confirme ne fonctionne pas j'ai déjà appelé le support client j'ai déjà envoyé un message par cybercafé et rien n'a été résolu.

2 RÉPONSES 2
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Activation découvert autorisé

Depuis 1 an et demi, ING a supprimé les découverts et a bloqué les plafonds des paiements par carte, soit-disant pour vous protéger.

 

Depuis que l'on sait qu'ING quitte la France et cherche à vendre sont portefeuille de clients, on peut la véritable raison.

Il vaut mieux en effet vendre des comptes positifs que négatifs ...

 

Désolé pour vous, mais cherchez une autre banque qui correspondra mieux à vos besoins, ou serrez vous la ceinture

 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Activation découvert autorisé

Bonjour Joanac1 et pilou

 

@pilou, merci pour votre contribution.

 

@Joanac1, je vous présente mes excuses pour cela. 

 

Si le découvert avait été accepté, et qu'il n'y a eu aucun incidence sur votre compte, le découvert aurait dû être activé. 

 

Je vous invite à enregistrer une réclamation sur votre Espace Client, dans la rubrique "plus".

 

L'un de nos conseillers vous recontactera par mail ou par téléphone à ce sujet. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

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