En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Latinasev
Visiteur

Activation compte

Bonsoir, cela fait 1 semaine que mon compte n'est toujours pas activer après le 1er versement le 12 septembre ainsi que l'envoi de la deuxième pièce d'identité.  Je perd patience et je trouve le délai assez long . 

1 RÉPONSE 1
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Activation compte

Bonjour Latinasev

 

Bienvenue sur le forum du Web Café.

 

Les délais que vous nous annoncez nous semblent anormaux.

 

Avez-vous tenté de contacter notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre dossier ? 

 

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons un bon weekend.

Meilleurs auteurs de solution