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Zlatanowak
Visiteur

Activation compte

Bonjour,
J'ai effectué un chèque de 300€ sur mon compte provenant d'un compte personnel pourtant mon compte n'est pas activé.
Que faire ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Activation compte

Bonjour @tous, 

 

@HoneyBFly et Princessilla, nous vous remercions pour votre participation active sur le forum.

@Zlatanowak, votre compte courant est activé 48h après la réception de votre 1er versement. 


Une fois celui-ci actif, vous recevez un SMS vous invitant à réaliser un premier retrait d'espèces pour activer votre carte bancaire. 
L'activation de celle-ci sera possible uniquement si vous avez au préalable confirmé sa réception depuis votre espace client.

Nous vous souhaitons @tous une bonne journée. 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Profil anonyme
Non applicable

Re : Activation compte

Bonsoir @Zlatanovak

 

En generale un cheque met 6-10 jours a arrivé sur le compte courant...

 

Avez vous mis la bonne adresse pour envoyer votre cheque?

 

Le plus simple aurait ete de vous faire un virement!

 

C'est beaucoup plus pratique!

 

Pour l'activation de votre compte attendez a demain car sur l'espace client ING se met a jour 

aux allentours de 19h-21h ainsi que vers Minuit-2h du Matin

 

Pour la CB se met a jours entre 5h-6h du matin.

 

Je vous conseil d'appeller le service clientel au 0800 464 464 (Service gratuit depuis un fixe ou mobile)

 

Bonne soiree

 

/!\ Mise à jour
 
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
 
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

        Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Zlatanowak
Visiteur

Re : Activation compte

Le chèque à été mis sur le compte mais le compte n'est toujours pas activé...
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Activation compte

bonjour,

quand avez vous déposé ou envoyé ce chèque ? apparaît il sur le compte ?

je vous suggère de contacter le service client

 

bonne journée.

Zlatanowak
Visiteur

Re : Activation compte

J'ai envoyé le chèque lundi. Il apparaît sur le compte mais toujours pas d'activation
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Activation compte

Bonjour @tous, 

 

@HoneyBFly et Princessilla, nous vous remercions pour votre participation active sur le forum.

@Zlatanowak, votre compte courant est activé 48h après la réception de votre 1er versement. 


Une fois celui-ci actif, vous recevez un SMS vous invitant à réaliser un premier retrait d'espèces pour activer votre carte bancaire. 
L'activation de celle-ci sera possible uniquement si vous avez au préalable confirmé sa réception depuis votre espace client.

Nous vous souhaitons @tous une bonne journée. 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TranBBR
Visiteur

Re: Re : Activation compte

Bonjour,

 

48h, c'est bon à savoir parce que c'est une somme bloquée et ce n'est pas annodin.

 

Pourriez-vous indiquer cela dans le courrier de bienvenue et surtout dans les Questions fréquentes. 

En éffet, dans 'Comment activer mon compte courant', il est noté : 'le virement vous permet d'activer immédiatement votre compte.'

 

Merci,

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Activation compte

Bonjour TranBBR,

 

Nous prenons note de votre suggestion et vous en remercions.

 

Cette dernière est remontée au service concerné.

 

Bonne fin de journée.

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