En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Skele
Nouveau membre

Activation compte suite à un premier refus

Bonjour, 

 

J'ai ouvert un compte chez ING et effectué mon premier virement pour activer mon compte. 

L'activation m'a été refusée car le compte d'origine n'est pas à mon nom (ce qui est faux, le virement a été fait depuis un compte joint et seul les deux tiers du nom de jeune fille de ma femme apparaissaient). J'avais envoyé un mail pour avertir le service client et leur poser une question, mail resté sans réponse. 

J'ai effectué un deuxième virement vendredi depuis mon compte courant, qui a depuis été encaissé sur mon compte ING, sauf que l'activation est toujours en attente et je commence à m'impatienter. J'ai peur que ce soit encore refusé car avec les virement SEPA seul mon nom de famille et les deux premières lettres de mon prénom apparaissent. 

 

Je vais peut être me retrouver bloqué avec le double du montant sur lequel je m'était engagé bloqué chez ING. 

 

Que faire ? Merci pour votre réponse. 

1 RÉPONSE 1
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Activation compte suite à un premier refus

Bonjour Skele,

 

Nous sommes navrés de lire cela.


En contactant notre Centre de Relation Client, nos collaborateurs seront en mesure de débloquer rapidement votre situation.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

 

A bientôt sur la communauté.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).