En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bemol58
Visiteur

Activation compte courant

Bonjour.

Après avoir envoyé un chèque de 11 000 €, mon compte n'est toujours pas activé. Et ce, bien que le chèque soit encaissé, et que le solde qui apparaît soit bien de 11 000.

Pire, j'ai le message: "Pour activer votre compte, vous devez faire un virement de 300 €".

Où est l'erreur ?

Merci d'avance de vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
bemol58
Visiteur

Re: Activation compte courant

Chèque encaissé jeudi 27.08, compte activé aujourd'hui. 

Merci beaucoup.

Sujet résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour bemol58,

Après réception de votre premier versement sur votre compte courant, vous devez compter un délai de 48h pour son activation.

En effet, pour l'activer, vous devez faire un premier dépôt d'au moins 300 euros provenant d'un compte personnel.

Ce délai d'activation nous permet de vérifier que votre dépôt rempli cette condition.

Pouvez-vous nous indiquer la date d'encaissement de votre chèque ?

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.

bemol58
Visiteur

Chèque encaissé jeudi 27.08, compte activé aujourd'hui. 

Merci beaucoup.

Sujet résolu.

fredH
Visiteur occasionnel

Bonjour et meilleurs voeux à tous

je rencontre aussi un soucis pour l'utilisation de ma CB j'ai un solde de 500€ sur mon compte depuis le 21 décembre et je ne peux pas activer ma carte car elle est plafonnée à 1€ (pas facile pour faire un retrait).J'ai plusieurs fois contacter par mail le service client mais cela a été sans succès .

Comment puis je faire ?

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour fredH,

Avez-vous bien accusé réception de votre carte via l'espace client ? Une info-bulle pour réaliser cette démarche se trouve en haut à gauche, dès que vous arrivez sur la liste de vos comptes.

Si oui, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client par téléphone. Un de nos chargés de clientèle pourra veiller au bon déblocage des plafonds de votre carte pour que vous puissiez l'activer ensuite.

Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi q'une bonne année 2016.

Meilleurs auteurs de solution