En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Julus68
Visiteur fréquent

Activation compte courant

Bonjour, mon compte est toujours en attente d'activation bien que le virement de 150 euros ai été effectué à partir d'un compte à mon nom et prénom et cela depuis le 29/12/20 (nous sommes le 07/01/21). Quand est il quant au traitement de mon dossier ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. SZ

11 RÉPONSES 11
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Activation compte courant

bonjour

ton virement a du arrivé  le 4/ ou 5 sur ton compte

attend lundi pour leur téléphoner

Sully33
Membre

Pareil pour moi , virement reçu le 29 décembre mais commte

toujours pas activé 

thierry93
Contributeur d'honneur

Sully33

téléphone leur car il y a peut-être un problème de nom (pas visible)avec ton virement

sinon ils ont du retard qui est normal avec ing

Patricia-G
Modérateur

Bonjour à tous,

Il faut compter en moyenne 3/4 jours ouvrés après la réception des fonds pour que votre compte soit activé.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à joindre notre Centre de Relation Clients pour faire le point sur vos premiers versements.

Merci thierry93 pour votre aide au sein de la communauté.

Bonne journée.

Patricia-G

Julus68
Visiteur fréquent

Bonjour,

Le premier virement a été effectué le 29/12/20 (opération indiquée sur le compte courant avec le nom du destinataire du compte émetteur)...nous sommes le 11/01/21...je pense que la moyenne des 3/4 jours ouvrés est largement dépassée !! Pourriez vous m'indiquer pourquoi l'activation du compte n'est toujours pas effective ??? Merci d'avance. Cordialement. SZ

thierry93
Contributeur d'honneur

il doit avoir y un problème avec ton nom ou ton prénom mal lisible

il faut joindre un RIB pour le valider

téléphone leur pour le savoir

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Julus68 et thierry93,

@Julus68, il est possible en effet que le libellé de votre virement ne permet pas l'activation automatiquement de votre compte.

Je vous invite à joindre notre Centre de Relation Clients afin de faire le point sur votre dossier.

Merci thierry93 pour votre aide.

Bonne fin de journée.

Patricia-G

Sully33
Membre

Oui , c'était bien cela, mes noms et prénoms n'apparaissait pas en entier , après appel au service client problème résolu en 5 min en envoyant le rib sur l'espace client et compte activé des le lendemain.

Julus68
Visiteur fréquent

Après consultation du service client par téléphone, il s'avère qu'il s'agit du nom sur le RIB (compte joint donc le nom est trop long et entrecoupé). On m'a demandé de faire parvenir le RIB en joignant une pièce justificative dans l'espace client (en sélectionnant "Pièce d'identité" ou "Passeport" par exemple). Cependant, je ne vois aucun bouton de validation dans la fenêtre m'indiquant que la pièce a bien été transmise. Comment valider la transmission du document ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. SZ

thierry93
Contributeur d'honneur

Julus68

essaye avec un autre navigateur

thierry93
Contributeur d'honneur

Julus68

non c'est normal

"lorsque vous joignez une pièce en ligne, il vous suffit uniquement de cliquer sur "joindre en ligne", sélectionner votre fichier et automatiquement il est transmis."

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Envoyer-pi%C3%A8ces-justificatives/m-p/96364#M31198

Meilleurs auteurs de solution