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Bonjour, mon compte est toujours en attente d'activation bien que le virement de 150 euros ai été effectué à partir d'un compte à mon nom et prénom et cela depuis le 29/12/20 (nous sommes le 07/01/21). Quand est il quant au traitement de mon dossier ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. SZ
bonjour
ton virement a du arrivé le 4/ ou 5 sur ton compte
attend lundi pour leur téléphoner
Pareil pour moi , virement reçu le 29 décembre mais commte
toujours pas activé
Sully33
téléphone leur car il y a peut-être un problème de nom (pas visible)avec ton virement
sinon ils ont du retard qui est normal avec ing
Bonjour à tous,
Il faut compter en moyenne 3/4 jours ouvrés après la réception des fonds pour que votre compte soit activé.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à joindre notre Centre de Relation Clients pour faire le point sur vos premiers versements.
Merci thierry93 pour votre aide au sein de la communauté.
Bonne journée.
Patricia-G
Bonjour,
Le premier virement a été effectué le 29/12/20 (opération indiquée sur le compte courant avec le nom du destinataire du compte émetteur)...nous sommes le 11/01/21...je pense que la moyenne des 3/4 jours ouvrés est largement dépassée !! Pourriez vous m'indiquer pourquoi l'activation du compte n'est toujours pas effective ??? Merci d'avance. Cordialement. SZ
il doit avoir y un problème avec ton nom ou ton prénom mal lisible
il faut joindre un RIB pour le valider
téléphone leur pour le savoir
Bonjour Julus68 et thierry93,
@Julus68, il est possible en effet que le libellé de votre virement ne permet pas l'activation automatiquement de votre compte.
Je vous invite à joindre notre Centre de Relation Clients afin de faire le point sur votre dossier.
Merci thierry93 pour votre aide.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
Oui , c'était bien cela, mes noms et prénoms n'apparaissait pas en entier , après appel au service client problème résolu en 5 min en envoyant le rib sur l'espace client et compte activé des le lendemain.
Après consultation du service client par téléphone, il s'avère qu'il s'agit du nom sur le RIB (compte joint donc le nom est trop long et entrecoupé). On m'a demandé de faire parvenir le RIB en joignant une pièce justificative dans l'espace client (en sélectionnant "Pièce d'identité" ou "Passeport" par exemple). Cependant, je ne vois aucun bouton de validation dans la fenêtre m'indiquant que la pièce a bien été transmise. Comment valider la transmission du document ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. SZ
Julus68
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Julus68
non c'est normal
"lorsque vous joignez une pièce en ligne, il vous suffit uniquement de cliquer sur "joindre en ligne", sélectionner votre fichier et automatiquement il est transmis."
communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Envoyer-pi%C3%A8ces-justificatives/m-p/96364#M31198