En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Activation compte courant

Bonjour, 

J'ai procédé à une ouverture de compte joint il y a peu.

J'ai bien procédé au versement des 300euros, ils sont sur le compte ing depuis le 24/01/2019.

Le délai de 72h est atteint.

Pourquoi mon compte n'est toujours pas actif ?

D'avance merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Activation compte courant

C'est fait merci.

Apparremment il y avait un probléme en interne au niveau des virements. Il devrait être résolu d'ici 24h.

 Ceci dit, si je n'appelle pas, personne ne me prévient qu'il y a un problème...

Merci encore pour la réponse.

Bonne journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Activation compte courant

Nous sommes le jeudi 30 janvier au matin.

 

Le 24 était un vendredi, le délai part donc plus probablement du lundi 27 et alors nous sommes juste en limite des 72h.

 

Avant de téléphoner attendez encore un jour ou deux.

 

Si le compte n'est pas activé aujourd'hui ou demain il y aurait un problème avec la vérification que votre versement provient bien d'un compte à vos nom et prénom et vous devriez alors téléphoner au service client.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Activation compte courant

C'est fait merci.

Apparremment il y avait un probléme en interne au niveau des virements. Il devrait être résolu d'ici 24h.

 Ceci dit, si je n'appelle pas, personne ne me prévient qu'il y a un problème...

Merci encore pour la réponse.

Bonne journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Activation compte courant

Il y a souvent un problème quelque part chez ING, c'est à croire qu'ils cherchent à occuper leur Hot Line clients, vous en ferez l'expérience quand votre compte sera actif...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).