En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Activation compte courant par chèque, bordereaux de remise ?

Bonjour,

je souhaiterais envoyé un chèque de 750€ pour activer mon compte, en revanche dans mon espace client je n'ai pas de lien pour les bordereaux de remise de chèque.
Cela serait-il disponible uniquement lorsque le compte sera activé ? Puis-je envoyer le chèque pour l'activation sans joindre de bordereau ?

Cordialement.

/!\ Mise à jour du 24/08/2015

Désormais, pour activer votre compte courant, vous devez effectuer un premier versement de 300€ minimum par virement ou par chèque depuis un compte domicilié en Union Européenne, à votre nom et prénom.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe ING Direct

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Activation compte courant par chèque, bordereaux de remise ?

Bonjour squalloid,

Vos bordereaux de remise de chèque sont disponibles sur votre espace client. Sélectionnez votre compte courant, puis cliquez sur "Gérer votre compte" et "Remise de chèque".

Vous aurez ainsi la possibilité d'éditer ce document.

Il vous suffira alors de nous adresser votre chèque accompagné de votre bordereaux de remise de chèque afin d'activer votre compte.

A savoir : vous avez également la possibilité d'activer votre compte en effectuant un virement depuis un compte libellé à vos noms et prénoms.

Cette opérations est plus rapide que la remise de chèque étant donné que l'opération est immédiatement enregistrée par votre banque. Les fonds sont portés au crédit de votre compte le jour de leur réception par nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Retraité du Web Café

Bonjour squalloid,

Vos bordereaux de remise de chèque sont disponibles sur votre espace client. Sélectionnez votre compte courant, puis cliquez sur "Gérer votre compte" et "Remise de chèque".

Vous aurez ainsi la possibilité d'éditer ce document.

Il vous suffira alors de nous adresser votre chèque accompagné de votre bordereaux de remise de chèque afin d'activer votre compte.

A savoir : vous avez également la possibilité d'activer votre compte en effectuant un virement depuis un compte libellé à vos noms et prénoms.

Cette opérations est plus rapide que la remise de chèque étant donné que l'opération est immédiatement enregistrée par votre banque. Les fonds sont portés au crédit de votre compte le jour de leur réception par nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Contributeur

Bonjour à propos de remise de cheque

j'ai fait parvenir un chèque par la poste depuis le 6/12 on est le 15/12 rien à mon compte

Ou est passé ce Chèque

Le saviez vous ? quand on habite les DOM-TOM il ne faut surtout pas envoyé les chèques à l'adresse sur le bordereau d'envoi, je viens d'apprendre cela avec un chargé de clientèle que j'ai eu au téléphonne

Aussi, mon chèque se ballade peut-être dans la nature , la faute à celui que j'avais eu au bout du fil le 6 qui m'avait dit de faire ainsi

Le centre d'Aubervilliers aurait pu transmettre mon chèque à l'autre adresse tout de même, c'est décevant et très génant pour ma comptabilité surtout......

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour frederique974,

Nous vous remercions pour votre retour et recommandons à l'ensemble de notre clientèle résidant dans les DOM-TOM d'envoyer leurs chèques et courriers à l'adresse suivante (à affranchir) :

ING DIRECT

Immeuble lumière

40 avenue des terroirs de France

75616 PARIS Cedex 12.

En effet, l’utilisation des adresses "libre réponse" depuis les DOM-TOM peut entraîner un délai de réception plus long voir une perte du courrier.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Maj adresse CHQ.PNG

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).