En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pepeyroni
Visiteur fréquent

Activation carte compte joint

Bonjour 

Nous ne parvenons pas à activer la seconde carte du compte joint (celle de ma compagne). Nous sommes en Colombie, mais l'activation de la mienne il y a quelques semaines avait parfaitement fonctionné et votre service client m'avait certifié qu'il n'y avait pas de problème pour l'activer a l'étranger.

merci de votre aide 

cordialement 

Vincent 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Activation carte compte joint

Bonjour Pepeyroni,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Web Café !

 

Vos moyens de paiement peuvent effectivement être activées dans un distributeur automatique de billets à l'étranger.

Toutefois, vous devez d'abord accuser réception de chaque carte via l'espace client.

 

Votre compagne a-t-elle réalisé cette démarche ? A-t-elle vérifié que les plafonds de paiement et de retrait ont bien été mis en place ?

Elle peut réaliser ce contrôle en se connectant avec ses propres identifiants, puis en cliquant sur le compte courant joint et enfin, en sélectionnant cet onglet : 

 

 

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Activation carte compte joint

Bonjour Pepeyroni,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Web Café !

 

Vos moyens de paiement peuvent effectivement être activées dans un distributeur automatique de billets à l'étranger.

Toutefois, vous devez d'abord accuser réception de chaque carte via l'espace client.

 

Votre compagne a-t-elle réalisé cette démarche ? A-t-elle vérifié que les plafonds de paiement et de retrait ont bien été mis en place ?

Elle peut réaliser ce contrôle en se connectant avec ses propres identifiants, puis en cliquant sur le compte courant joint et enfin, en sélectionnant cet onglet : 

 

 

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

 

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution