En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Amine_91
Visiteur fréquent

Activation Compte, carte inutilisable...

Bonjour,

Je suis nouveau client, et j'ai opté pour ING Direct pour leur facilité. Malheureusement je n'ai meme pas commencer a utiliser vos services et je suis deja decu. Moi qui parlais de vous a tous mes proches...

Je vous explique mon probleme : A l'ouverture de compte on m'indique qu'il faut activer celui-ci en effectuant un premier versement de 300€ minimum d'un compte a notre nom, chose immédiatement faite.

Ils sont bien visible et crédité sur le compte, et pour "activier ma carte" je dois effectuer un premier retrait.

Cependant cela fait une semaine que je me bat pour retirer ne serait-ce que 50€ mais le distributeur me note "provisions insuffisante".

C'est la 3e fois que j'appel votre service client incapable de trouver le probleme, et qu'ils me disent que ce sera bon demain demain et encore demain...

Si un modérateur voit ce message, sachez que demain c'est la derniere fois que j'appel votre service client. Si le probleme n'est pas resolu dans les 24h je cloture mon compte ING.

J'ai cloturer mon compte dans mon autre banque et je suis victimes de vos "bug informatiques" qui m'empeche d'exercer mon activité proffesionnelle car j'ai besoin de ma carte.

Cordialment, Amine.

13 RÉPONSES 13
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Activation Compte, carte inutilisable...

pour que votre carte puisse être activée vous devez d'abord confirmer à ingdirect que vous l'avez bien reçue.

Normalement un message vous demande de le faire depuis votre espace client (confirmer la réception de la carte), et une fois que vous avez confirmé que vous avez bien reçu la carte elle sera automatiquement activée dans les 24 heures.

S'il ne vous a pas été demandé d'accuser réception (d'acquitter) votre carte ou s'il ne vous est pas possible de le faire en ligne sur votre espace client il vous faut téléphoner au service client : La procédure est possible par téléphone mais c'est assez compliqué (cela fonctionne avec envoi de code sms sur le mobile que vous devez retaper ensuite sur le mobile, mais si vous n'êtes pas habitué à votre téléphone vous risquez de raccrocher en consultant le sms et donc ne pas pouvoir l'indiquer ensuite).

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Activation Compte, carte inutilisable...

Bonjour Amine_91 et tropcher

@Amine_91, avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client ce jour ? 

Merci tropcher pour votre aide sur le forum.

Bonne journée. 

Amine_91
Visiteur fréquent

Bonjour et merci pour vos réponses.
J'ai bien effectué cette procédure depuis le 4 juillet 2016, donc le problème ne vient pas de la ..
Amine_91
Visiteur fréquent

Oui effetivement j'ai contacter le service client hier, comme dhabitude : ce sera regler demain, demain .. Je reviens tout juste du distributeur de billets ça ne marche toujours pas , je n'ai pas accès à mon argent.
Je pars en vacances lundi je suis dégoûté.
Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour Amine_91,

Cette situation est très étrange.

Nous souhaitons prendre connaissance de votre dossier afin de faire des vérifications ensemble et de vous apporter notre aide.

Vous allez donc recevoir un message privé à cet effet et vous pourrez le consulter en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.

A bientôt.

Amine_91
Visiteur fréquent

C'est scandaleux ! Le probleme n'est toujours pas regler et je viens d'avoir une penalité de 100€ pour retard de louyer ! Le compte n'est toujours pas activé et l'argent dessus est inutilisable !!! Jespere etre dedomager c'est tout simplement honteux 2 semaine que sa dure  et personne ne me propose de solution !!

Kennethe-A
Retraité du Web Café

Bonjour Amine_91,

Merci, notre équipe a bien réceptionné vos coordonnées personnelles.

Rassurez-vous, nous allons donc pouvoir vous contacter très prochainement pour faire le point sur votre dossier.

Nous vous remercions pour votre patience.

À très bientôt.

Amine_91
Visiteur fréquent

Qu'en est-il du dédommagement concernant le prejudice subit ?

Je pars en vacances en fin de semaine et le compte n'est toujours pas activé je ne peux rien faire ! Comment puis-je debloquer mon argent provisoirement pour mes vacances !??

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour Amine_91,

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous allons prendre contact avec vous dès que possible afin de vous donner plus d'explications.

A bientôt.

Amine_91
Visiteur fréquent

LE PROBLEME N'EST TJRS PAS REGLER..

Encore mieux aujourd'hui j'ai n'ai plus la possibilité d'acceder a mon espace client et etant a l'etranger je ne peux contacter ING par telephone.. Merci pour tout !

J'ai egalement recu un mail m'indiquant le deplacement de la totalité de mon solde, mais aucune information de la destination, et aujourd'hui impossible de se connecter, ING Direct que faites-vous avec mon argent ??

Jespere qu'un conseiller performant va prendre contact par mail avec moi car je suis bloqué, a l'etranger je ne peux meme pas manger, je veux juste pouvoir utiliser mon compte et ma carte comme tout le monde !!!!!!

Amine_91
Visiteur fréquent

J'espere sincerment etre dedomagé c'est inadmissible.

Amine_91
Visiteur fréquent

Voici le message a la connexion : Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Amine_91,

Nous regrettons cette situation. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais afin que nous puissions échanger sur votre dossier.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).