En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Activation Compte Joint

Bonjour, 

Nous avons récemment ouvert un compte joint avec ma compagne. Nous avons reçu les cartes bancaires. Nous avons effectué un virement de 150 euros, comme demandé lors de la connexion il y a 6 jours. Je suis un peu perdu car on remarque que l'on nous demande un virement de 300 euros sur une page et 150 euros sur l'autre. A ce jour, notre compte n'est toujours pas activé. A noter que le virement de 150 euros a été réalisé depuis mon compte bancaire personnel. 

Avez vous une solution ? 

Merci par avance. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Activation Compte Joint

bonjour

c'est 150€ par personnes d'un compte courant  ou 300€ d'un autre compte joint

 ton amie doit faire un virement de 150€ de son compte courant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Activation Compte Joint

bonjour

c'est 150€ par personnes d'un compte courant  ou 300€ d'un autre compte joint

 ton amie doit faire un virement de 150€ de son compte courant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).