En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
trevino59
Visiteur fréquent

Activation CB impossible, en cours de fabrication

Bonjour, depuis plusieurs jour je n'arrive pas à activer ma carte. il est noté dans mon espace client "carte en cours de fabrication". D'après le service client que j'ai eu samedi matin, il y a eu un beug qui aurais du se résoudre samedi soir ou dimanche matin d'après l'interlocutrice mais en vain . Mon compte a été activé sans soucis mais pas ma carte que j'ai reçu du mardi. Au vu des nombreux commentaires sur les réseaux sociaux c'est un problème récurant y compris les beugs à répétitions quand on se connecte sur son compte . Ca commence à m'inquieter sur le sérieu de cette banque en ligne.

5 RÉPONSES 5
saripondix
Visiteur occasionnel

Re: Activation CB impossible, en cours de fabrication

Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle CB mais quand je veux l'activer c'est toujours marquée «en cours de fabrication » dans mon espace client.

Pouvez vous faire en sorte que je puisse l'activer maintenant que je l'ai reçu ?
Merci et
Bonne journée
trevino59
Visiteur fréquent

Moi je ne peux rien faire lol.. Mais visiblement c'est récurant chez ING. C'est peut être pour ça qu'ils ne sont pas premier des banques en ligne  lol..

Lucas-V
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés.

Le problème est connu et est désormais résolu.

Vous pouvez dès à présent activer votre carte depuis votre Espace Client.

Bonne journée, 

Lucas-V

Client3322
Visiteur occasionnel

Bonjour,

j'ai ce même problème carte en cours de fabrication alors que je l'ai reçuedonc le problème n'a pas été réglé.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Client3322

Bienvenue sur la communauté ING.

Avez-vous réessayé depuis votre message ? Pouvez-vous m'indiquer si la situation s'est débloquée ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients qui sera en mesure de débloquer la situation. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution