En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Serge11
Nouveau Contributeur

Accés au compte. Code temporaire

On accéde au compte via un dode à six chiffres, dont trois sont masqués. Et parfois, trop souvent, il faut recevoir un code par SMS ou par message. Un seul hic, cet envoi de SMS ne marche pas.  Ce matin , 11 novembre, rien ne marche, pas une seule des trois options proposées. 

Il semble que l'informatique soit trés défaillante chez ING.  Que faire ? 

 

Erreur technique lors de l'envoi du code temporaire. Veuillez réessayer plus tard.

 

Puis ce code d'erreur disparaît. Mais rien ne se passe.  Pas d'accés au compte...

4 RÉPONSES 4
Serge11
Nouveau Contributeur

Re: Accés au compte. Code temporaire

 
Serge11
Nouveau Contributeur

Re: Accés au compte. Code temporaire

 
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Accés au compte. Code temporaire

Pour moi tout fonctionne normalement ce matin : J'ai reçu et entré hier le code temporaire qui a parfaitement fonctionné également.

Essayez de voir si le problème ne vient pas de vous (en dépit du message d'erreur que vous recevez) cookies, navigateur etc... etc... et réessayez.

 

Je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais accès à mon espace bourse à la première connexion de la journée à mon espace client su pc : Je pense que c'est, volontairement et "à dessein", "étudié pour" m'inciter à télécharger l'application ingbourse sur mon mobile.

A la seconde connexion à mon espace client tout fonctionne parfaitement.

Esculape
Contributeur

Re: Accés au compte. Code temporaire

Maintenance en cours, je ne peux pas me connecter ce soir à mon compte.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).