En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Accéder à l'espace client après avoir changé numero de portable

Bonjour,

 

J'ai changé mon numero de téléphone portable mais je n'ai pas enregistré ce changement sur mon espace client. Maintenant je n'arrive plus à me connecter car il me demande soit un message texte soit une appelle pour recevoir un code pour me connecter.

Comment puis-je faire pour acceder ou pour changere le numero associé à mon compte ?

 

Merci beaucoup

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Accéder à l'espace client après avoir changé numero de portable

bonjour

il faut leur tel

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Accéder à l'espace client après avoir changé numero de portable

bonjour

il faut leur tel

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).