En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Ce matin nous sommes le 21 juillet 2019 accés au site impossible par smartphone ou ordinateur
Message de maintenance affiché nous invitant à nous reconnecter le 10 juin à 9H !!!!!!
IL N'Y A EU AUCUN MESSAGE POUR NOUS EN INFORMER
De plus, nous mettre une date de retour du service au 10 juin !! montre une absence totale de professionalisme.
Idem et vue la date 10 juin petite erreur je pense
Opération de migration de notre système informatique
Nous basculons vers une nouvelle version de notre système informatique central.
Par conséquent, votre espace client ainsi que les formulaires d’ouverture de comptes sont inaccessibles. Le Centre de Relation Client est également fermé.
L’intégralité de nos services reprendra lundi 10 juin à partir de 9h.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe ING.
Idem pour moi ce matin - avez-vous des rens sur la remise en place du site??
Sur l'appli pas de message particulier autre que sur l'espace d'assurance vie mais le code secret n'est pas pris en compe; j'ai essayé 2 fois et j'ai arreté. On aurait pu nous avertir...
Il ne reste plus aux clients qu'à envoyer de leur coté un message indiquant la date à laquelle ils prévoient de reprendre leurs opérations sur leur espace client
Bonjour à tous,
Je suis navrée que vous ayez rencontré ce problème et je comprends votre mécontentement.
Hier matin nos équipes ont procédé à la maintenance du site.
Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.
Aujourd'hui vous devriez pouvoir vous connecter à votre espace client.
Bon après-midi
Marine-S
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |