En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Carole31
Membre

Accès impossible au site

Ce matin j'ouvre mon appli et là impossible d'accéder car de nouveau en "migration informatique". Je viens de chercher pas un seul mail à ce sujet. Ça devient une grosse blague cette banque ! J'en ai ras le bol!
9 RÉPONSES 9
Monty
Visiteur fréquent

Re: Accès impossible au site

Ce matin nous sommes le 21 juillet 2019 accés au site impossible par smartphone ou ordinateur

Message de maintenance affiché nous invitant à nous reconnecter le 10 juin à 9H !!!!!!

 

IL N'Y A EU AUCUN MESSAGE POUR NOUS EN INFORMER 

De plus, nous mettre une date de retour du service au 10 juin !! montre une absence totale de professionalisme.

 

paxton68
Membre

Re: Accès impossible au site

Idem et vue la date 10 juin petite erreur je pense

 

Opération de migration de notre système informatique

Nous basculons vers une nouvelle version de notre système informatique central.

Par conséquent, votre espace client ainsi que les formulaires d’ouverture de comptes sont inaccessibles. Le Centre de Relation Client est également fermé.

L’intégralité de nos services reprendra lundi 10 juin à partir de 9h.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe ING.

Procaryote
Visiteur fréquent

Re: Accès impossible au site

C'est un scandale cette équipe informatique ! Quand on est client d'une banque en ligne, n'ayant pas de guichet, ce que nous demandons, c'est une disponibilité du service en ligne a tout instant... Ou au moins d'être prévenu c'est la moindre des choses. Je regrette beaucoup mon choix et je ne recommanderais pas ING autour de moi ça c'est sûr. Je vais migrer chez Boursorama, étant client également sur d'autres services c'est le jour et la nuit...

Aucune communication, des clients qui se plaignent depuis des mois et des mois, et que fait la direction ? Quelle décision sont prises ? En tout cas, du point de vu du client, on ne voit rien évoluer, c'est même de pire en pire !
sandthi
Nouveau membre

Re: Accès impossible au site

Idem pour moi ce matin - avez-vous des rens sur la remise en place du site??

flintstones
Visiteur fréquent

Re: Accès impossible au site

Le pire c'est que le retrait de liquide ne fonctionne pas. Je suis à orly sur le depart et j'ai plus de liquide car La carte gold ING ne fonctionne nul part. Un honte et on peut peu appeller personne....
fredo260
Nouveau Contributeur

Re: Accès impossible au site

Sur l'appli pas de message particulier autre que sur l'espace d'assurance vie mais le code secret n'est pas pris en compe; j'ai essayé 2 fois et j'ai arreté. On aurait pu nous avertir...

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Accès impossible au site

Il ne reste plus aux clients qu'à envoyer de leur coté un message indiquant la date à laquelle ils prévoient de reprendre leurs opérations sur leur espace client Smiley heureux

Marine-S
Retraité du Web Café

Re: Accès impossible au site

Bonjour à tous, 

 

Je suis navrée que vous ayez rencontré ce problème et je comprends votre mécontentement. 

 

Hier matin nos équipes ont procédé à la maintenance du site. 

 

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. 

 

Aujourd'hui vous devriez pouvoir vous connecter à votre espace client. 

 

Bon après-midi

 

Marine-S

flintstones
Visiteur fréquent

Re: Accès impossible au site

Il serait peut être utile voir intelligent de faire ce genre de maintenance avec en parallèle d'un service client disponible par téléphone ! Se retrouver comme un c.n a L'aéroport un dimanche matin sans pouvoir utiliser sa CB... C'est vraiment pas cool. Indigne d'une banque internet ! Voilà mon avis. Vous étiez bien avant mais les services offerts se dégradent sans parler des nombreuses merdes du nouveau site, à se demander si vous avez effectué des tests avant de le mettre ligne. Voilà à mon retour de vacances je fais le nécessaire pour aller voir une autre banque.
Meilleurs auteurs de solution