En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Accès impossible au site

Ce matin j'ouvre mon appli et là impossible d'accéder car de nouveau en "migration informatique". Je viens de chercher pas un seul mail à ce sujet. Ça devient une grosse blague cette banque ! J'en ai ras le bol!
9 RÉPONSES 9
Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Accès impossible au site

Ce matin nous sommes le 21 juillet 2019 accés au site impossible par smartphone ou ordinateur

Message de maintenance affiché nous invitant à nous reconnecter le 10 juin à 9H !!!!!!

IL N'Y A EU AUCUN MESSAGE POUR NOUS EN INFORMER 

De plus, nous mettre une date de retour du service au 10 juin !! montre une absence totale de professionalisme.

Highlighted
Membre

Idem et vue la date 10 juin petite erreur je pense

Opération de migration de notre système informatique

Nous basculons vers une nouvelle version de notre système informatique central.

Par conséquent, votre espace client ainsi que les formulaires d’ouverture de comptes sont inaccessibles. Le Centre de Relation Client est également fermé.

L’intégralité de nos services reprendra lundi 10 juin à partir de 9h.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe ING.

Highlighted
Visiteur fréquent

C'est un scandale cette équipe informatique ! Quand on est client d'une banque en ligne, n'ayant pas de guichet, ce que nous demandons, c'est une disponibilité du service en ligne a tout instant... Ou au moins d'être prévenu c'est la moindre des choses. Je regrette beaucoup mon choix et je ne recommanderais pas ING autour de moi ça c'est sûr. Je vais migrer chez Boursorama, étant client également sur d'autres services c'est le jour et la nuit...

Aucune communication, des clients qui se plaignent depuis des mois et des mois, et que fait la direction ? Quelle décision sont prises ? En tout cas, du point de vu du client, on ne voit rien évoluer, c'est même de pire en pire !
Highlighted
Nouveau membre

Idem pour moi ce matin - avez-vous des rens sur la remise en place du site??

Highlighted
Visiteur fréquent

Le pire c'est que le retrait de liquide ne fonctionne pas. Je suis à orly sur le depart et j'ai plus de liquide car La carte gold ING ne fonctionne nul part. Un honte et on peut peu appeller personne....
Highlighted
Nouveau Contributeur

Sur l'appli pas de message particulier autre que sur l'espace d'assurance vie mais le code secret n'est pas pris en compe; j'ai essayé 2 fois et j'ai arreté. On aurait pu nous avertir...

Highlighted
Contributeur d'honneur

Il ne reste plus aux clients qu'à envoyer de leur coté un message indiquant la date à laquelle ils prévoient de reprendre leurs opérations sur leur espace client Smiley heureux

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

Je suis navrée que vous ayez rencontré ce problème et je comprends votre mécontentement. 

Hier matin nos équipes ont procédé à la maintenance du site. 

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. 

Aujourd'hui vous devriez pouvoir vous connecter à votre espace client. 

Bon après-midi

Marine-S

Highlighted
Visiteur fréquent

Il serait peut être utile voir intelligent de faire ce genre de maintenance avec en parallèle d'un service client disponible par téléphone ! Se retrouver comme un c.n a L'aéroport un dimanche matin sans pouvoir utiliser sa CB... C'est vraiment pas cool. Indigne d'une banque internet ! Voilà mon avis. Vous étiez bien avant mais les services offerts se dégradent sans parler des nombreuses merdes du nouveau site, à se demander si vous avez effectué des tests avant de le mettre ligne. Voilà à mon retour de vacances je fais le nécessaire pour aller voir une autre banque.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).