En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fafagui
Visiteur

Accès compte indispo de 8H à18H !!!

Mais c est une blague?
C est le message d'erreur que j'ai ce matin en essayant de me connecter à mon compte!
Si c est pour avoir une banque en ligne avec des horaires de guichet il fallait le préciser à la signature!
En plus du site en maintenance toutes les nuits. Et le service client qui n'a rien de plus à rajouter...
Ma 'banque classique' propose un accès web 24/24 tous les jours qui ne ma jamais laché en 5ans
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Accès compte indispo de 8H à18H !!!

Bonjour @tous

@Fafagui, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée lors de nos maintenances.

Nous prenons en compte vos remarques. D'ailleurs ces plages d'indisponibilité ont déjà été raccourcies la nuit.

Par ailleurs, certaines mises à jour importantes doivent être réalisées le dimanche. Nous veillons à ce qu’elles restent exceptionnelles.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Djulien
Contributeur fréquent

Re : Accès compte indispo de 8H à18H !!!

Bonjour,

Ca fait tout de même un moment que c'était annoncé, ce n'est pas comme si nous étions pris au dépourvu :)

Serge95
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Oui c'était annoncé depuis quelques jours déja cette maintenance...

Faut pas pousser non plus, 10h sans pouvoir aller sur le site de votre banque (surtout un dimanche où les transactions bancaires sont fermées), ca devrait pouvoir aller... :-)

Lamasticot
Contributeur fréquent

Rien a ajouter, déjà annoncé il y'a quelques jours et les mises à jours ont souvent lieu le dimanche Smiley heureux

Fafagui
Visiteur

annoncé ou par qui?

vous croyez que le client lambda lit tous ces jours ces mails recus par ing ??

maintenant ca devient au client de devenir pro actif et anticiper les problemes d'ing ?

on inverse les roles là.

moi en semaine je travaille messieurs, et je me connecte le plus souvent les week ends.

quoi qu'il en soit, l'accès à mon compte est très souvent impossible le soir tard, et en plus là meme un dimanche.

on m'a vendu un service 7/7 24h/24

service de plus en plus mauvais.

Serge95
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Qui vous a vendu un accès 7j/7 et 24h/24? Car à ma connaissance aucune banque ne propose ca.

Il vous suffit de lire les conditions générales d'ING, article 1:

"en raison d’opérations demaintenance, d’évolutions ou mises en production importantes ou de l’indisponibilité quotidienne d’une heure vers minuit"

Mais peut être comme vos mails... vous ne les avez pas lu non plus... Smiley tirant la langue

Cyrus
Nouveau Contributeur

Si vous n'êtes pas satisfait des services d'ING, rien ne vous y oblige à y rester...et en toute honnêteté, je ne connais aucune banque qui n'a jamais des opérations de maintenance à effectuer sur leur site internet. Je préfère voir une maintenance le dimanche qu'en semaine...et on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir prévenu !

Bref ce post n'a aucun intérêt.

And-mich
Contributeur fréquent

Bonjour,

Je plussoie.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Accès compte indispo de 8H à18H !!!

Bonjour @tous

@Fafagui, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée lors de nos maintenances.

Nous prenons en compte vos remarques. D'ailleurs ces plages d'indisponibilité ont déjà été raccourcies la nuit.

Par ailleurs, certaines mises à jour importantes doivent être réalisées le dimanche. Nous veillons à ce qu’elles restent exceptionnelles.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée.

Fafagui
Visiteur

les lecons de morale, merci de les garder pour vous.

J'ai un compte chez S..... depuis 5ans et mon accès n'a jamais été inaccessble. Pas une fois en 5ans.

Qui me l'a vendu ? et ben ING pardi!

"Votre Espace Client est accessible 7j/7 sur internet, sur votre mobile ou par téléphone. Vous gérez votre compte comme vous le voulez."

cordialement

Fafagui
Visiteur

s'il faut filtrer les posts par intéret, ce n'est plus la peine de faire un forum.

L'intéret est proportionel à la gène occasionnée. Et pour moi, elle était réelle.

Donc ce qui n'a pas d'intéret pour vous, peut en avoir pour d'autres.

Merci de votre compréhension

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour @tous

Fafagui n'a quand même pas tout à fait tort

Après on accepte ou pas ...

Très Bonne journée Smiley heureux

Jeancdnet
Contributeur fréquent

Bonjour,

Effectivement il n'y a d'opérations le dimanche, oui c'était indiqué depuis un moment...
Après est-ce que le standard téléphonique fonctionnait ?? Car il permet de faire les opérations basiques en l'absence du service clientèle...

Tant que ces mises à jour sont pas trop fréquentes ça me dérange pas.
Djulien
Contributeur fréquent

Bonjour @Fatagui,

Tout en comprenant votre mécontentement vis à vis de cette mise à jour, la phrase que vous citez semble plutôt nous donner raison...je pense qu'il est inutile de revenir sur ce genre de point de détail et de se braquer. A l'évidence, ING continuera à faire des mises à jour qui semblent nécessaires et à empêcher les clients d'accéder à leur compte bancaire en ligne pendant quelques heures. Je ne pense pas qu'on puisse y changer grand chose, et sans doute que ça nous est même profitable au final.

Ceci dit, si de telles mises à jour devaient arriver très fréquemment (et si elles dépassaient les quelques heures), ce serait embêtant et peut-être qu'ING devrait revoir sa politique de communication (car c'est ce qui semble avoir fait défaut ici).

Meilleurs auteurs de solution