En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SylvainG
Nouveau membre

Accès compte : code erroné sans information

Bonjour Monsieur, Madame,

Je rentre mon code d'accès à mon compte ING comme chaque jour et le code à 6 chiffres ne fonctionne plus.

Je n'ai pas fais d'erreur et j'ai saisi mon bon code plusieurs fois de suite.

Le code a t'il changé sans m'en avoir tenu informé ? N'ai-je plus accès à mon compte en raison des récentres actualités d'ING FRANCE ?

En attente de votre retour.

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Accès compte : code erroné sans information

bonjour

ta carte bancaire fonctionne ?

tu as essayé code oublié ?

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Code-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-l-Espace-Client-perdu-ou-bloqu%C3%A9-comment-faire/m-p/179530

sinon téléphone leur  en choisissant 2 dans les choix

SylvainG
Nouveau membre

Bonjour,

Ma CB fonctionne et l'on me demande d'envoyer un courrier.

Cependant, je souhaite savoir si l'origine n'est pas lié à la fermeture d'ING France et donc si le problème initial ne vient pas de moi car le code était correct.

Merci

jp19
Contributeur fréquent

@SylvainG "Cependant, je souhaite savoir si l'origine n'est pas lié à la fermeture d'ING France et donc si le problème initial ne vient pas de moi car le code était correct"

=> Incident lié à la fermeture d'ING : à proprement parler, je ne pense pas. Cela dit, tu n'es pas le seul à faire remonter ce genre de désagrément

thierry93
Contributeur estimé

non, ton blocage n'est pas dû à la fin ing

si ing est au courant d'un changement d'adresse, il bloque le compte ou pour d'autre raison de sécurité

téléphone leur avant d'envoyer ta lettre

Meilleurs auteurs de solution