En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour Monsieur, Madame,
Je rentre mon code d'accès à mon compte ING comme chaque jour et le code à 6 chiffres ne fonctionne plus.
Je n'ai pas fais d'erreur et j'ai saisi mon bon code plusieurs fois de suite.
Le code a t'il changé sans m'en avoir tenu informé ? N'ai-je plus accès à mon compte en raison des récentres actualités d'ING FRANCE ?
En attente de votre retour.
Cordialement,
bonjour
ta carte bancaire fonctionne ?
tu as essayé code oublié ?
communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Code-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-l-Espace-Client-perdu-ou-bloqu%C3%A9-comment-faire/m-p/179530
sinon téléphone leur en choisissant 2 dans les choix
Bonjour,
Ma CB fonctionne et l'on me demande d'envoyer un courrier.
Cependant, je souhaite savoir si l'origine n'est pas lié à la fermeture d'ING France et donc si le problème initial ne vient pas de moi car le code était correct.
Merci
@SylvainG "Cependant, je souhaite savoir si l'origine n'est pas lié à la fermeture d'ING France et donc si le problème initial ne vient pas de moi car le code était correct"
=> Incident lié à la fermeture d'ING : à proprement parler, je ne pense pas. Cela dit, tu n'es pas le seul à faire remonter ce genre de désagrément
non, ton blocage n'est pas dû à la fin ing
si ing est au courant d'un changement d'adresse, il bloque le compte ou pour d'autre raison de sécurité
téléphone leur avant d'envoyer ta lettre