En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
GRRRRR
Nouveau Contributeur

Accès compte client interface web impossible depuis 2j

Bonjour,

L'interface client web est HS depuis deux jours. Essais faits avec 2 navigateurs différents. En revanche l'accès avec l'app sur smartphone marche. Une solution? Merci de votre attention.

3 RÉPONSES 3
Gwladys-W
Modérateur

Re: Accès compte client interface web impossible depuis 2j

Bonjour GRRRRR,

 

Nous avons eu un court incident d'accès à l'Espace Client avant hier en fin de journée. Il affectait uniquement l'accès web. L'application, elle, a fonctionné parfaitement. Il est depuis résolu.

 

Pouvez-vous essayer de vous reconnecter? Et m'indiquer s'il y a un changement?

 

Si le problème persiste, je vous invite à nettoyer votre navigateur (historique, cookies etc) ainsi que le favori ING et à le quitter.


N'hésitez pas à changer de navigateur. 

 

Si vous utilisez l'application, je vous invite à la désinstaller et à la réinstaller.

 

Je reste à votre disposition.

 

A bientôt : )

 

Gwladys-W

GRRRRR
Nouveau Contributeur

Re: Accès compte client interface web impossible depuis 2j

Bonjour,

Ca remarche en effet. Bon we et bon confinement.

Maryne-H
Modérateur

Re: Accès compte client interface web impossible depuis 2j

GRRRRR,

 

Je vous remercie pour cette information ;)

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

 

Meilleurs auteurs de solution