En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
charlooze
Nouveau Contributeur

Accès bloqué

Bonjour, 

 

Depuis ce weekend, mon accès est bloqué. Imposs6de se connecter depuis l'application ou le site web. Désormais le compte est "bloqué".

J'ai tenté d'appeler le service client, mais comme il ne prend pas mon code passe, je suis également bloqué !

 

Comment faire ? Merci de m'indiquer une solution.

 

Cordialement

 

9 RÉPONSES 9
thierry93
Contributeur estimé

Re: Accès bloqué

bonjour

choisi nouveau client 3 et 1

charlooze
Nouveau Contributeur

Re: Accès bloqué

Bonjour Thierry 93, 

 

J'ai déjà tenté cela, mais la bande raccroche inlassablement... )...

 

Je suis dc tjrs bloqué.

MaisquefaitING
Nouveau Contributeur

Re: Accès bloqué

rien à faire, code bloqué, pas de réponse téléphonique, pas de suite au courrier envoyé il y a 2 semaines, on fait co mment ? !!! et en plus je reçois le badge youpi pour déposer ces commentaires , faut avoir de l'humour en plus 

charlooze
Nouveau Contributeur

Re: Accès bloqué

Allo ING ? Un modo pourrait il prendre en compte le message svp ?

Visiblement un client bloqué n'a pas l'air de vous effrayer plus que cela, c'est qd même fou !

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Accès bloqué

les modératrices ne peuvent pas débloquer ton compte il y a qu’en téléphonant

MaisquefaitING
Nouveau Contributeur

Re: Accès bloqué

Le réopndeur me dit de rappeler plus tard ou de composer mon code secret, bloqué 

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Accès bloqué

choisi 3 et 1

 

MaisquefaitING
Nouveau Contributeur

Re: Accès bloqué

ok j'essaye, merci 

charlooze
Nouveau Contributeur

Re: Accès bloqué

Au téléphone 3 puis 1 donne sur une bande qui dit que tout se passe sur internet... Avant de raccrocher. A date je suis donc tjrs bloqué.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).