En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tomgoirand
Nouveau membre

Accès bloqué et support téléphonique inaccessible

Bonjour,

 

J'ai bloqué mon accès en tapant plusieurs fois un code erroné. Le support téléphonique raccroche après avoir tapé 2 et choisi l'option accès bloqué...

 

La seule option restante est le courrier papier avec des délais associés.

 

Comment récupérer un accès rapidement svp ?

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Accès bloqué et support téléphonique inaccessible

bonjour

essaye en choisissant 3 et 1

si ton compte n'est pas complètement bloquer le conseiller peut le débloquer

sinon c'est la lettre

douzemille
Contributeur fréquent

Re: Accès bloqué et support téléphonique inaccessible

Bonjour,

je dirai d'essayer par Acceo.

bonne journée

Fred1956
Visiteur

Re: Accès bloqué et support téléphonique inaccessible

bonjour , il y a quand même un gros problème sur l'accueil téléphonique covid ou pas , depuis plus d'une semaine toujours le même message " en raison d'un trop grand nombre d'appels" y compris ce matin à 8h06...j' ai envoyé un courrier aussi pour débloquer mon espace ING qui est bloqué mais franchement il vaut mieux conserver une deuxième banque car manifestement ING n' est pas en mesure de faire face à une situation tendue

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).