En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Accès au compte bloqué

La seule chose qui compte pour le service client de n'importe quelle banque c'est que la banque fasse le maximum de bénéfices sur le compte du client. ... Même chose pour les assurances .. Il faut bien "faire avec" ...

Si vous voulez un "écrit" vous pouvez toujours demander la transcription de la conversation téléphonique qui sont toutes enregistrées.

Les réponses données par la banque au téléphone l'engagent au même titre qu'un écrit.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour YEKRI et tropcher,

@YEKRI, je regrette cette situation et comprends tout à fait votre mécontentement. 

Pour plus de confidentialité, je vous envoie un message en privé.

Merci tropcher pour vos interactions sur le forum.

Bonne journée.

Patricia-G

Provanjou
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Accès à  espace client: accès au compte bloqué. A quel numéro faut-il téléphoner ? Merci d'avance  de me dépanner.

Hubert

Provanjou
Visiteur occasionnel

Tant mieux pour vous, mais c'est peu rassurant 

tropcher
Contributeur d'honneur

En haut à droite de cette page vous avez trois boutons , un marqué ING, un qui représente deux enveloppes, et à droite un gros bouton bleu.

Celui du milieu (les deux enveloppes) vous mène à :

ing.fr/ing/contact/

qui vous indique le numéro de téléphone pour les clients ING :

"Pour votre compte courant et vos livrets d’épargne, vous pouvez nous contacter au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 08h à 18h (appel non surtaxé, coût selon opérateur)"

Vous trouvez également cette réponse dans le lien "questions réponses" en bas de cette page.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Provanjou et tropcher

@Provanjou, bienvenue sur la communauté ING. 

Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème que vous rencontrez ? Que se passe-t-il exactement ? 

@tropcher, merci pour votre aide. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H

bilbobilly
Membre

Bonjour Doriane

on n en finit pas avec l episode ing  Ecoutez bien le fil de l histoire et vous me direz si vous arrivez à immaginer ma situation à l etranger j ai besoin de ma carte on n a a  qu une seule 

les documents ont ete envoyés par courrier ils confirment les avoir recu apres 4 semaines d'attente grace à nos appels intempestif  car on ne peut plus les avoir dans des delais normaux  ILS confirment les avoir recus et que c est en cours de traitement ....sauf que 2 jours a peine plustard on ne peut plus acceder à notre espace client 

grace à votre intervention Doriane ils me disent que les documents doivent etre réenvoyés car pas lisible alors qu il s agit de photocopies en couleur recues en papier A4 par la poste (allez comprendre )

ils reclament le document DRC en plus  des autres documents ce meme document qu on ne peut avoir qu a partir du compte client SAUF que mon compte client est innaccessible et je vous confirme que ce qui a bloque l acces à mon compte client c est cette histoire ils l ont dit au tel !!!,,,????

JE m apprete a faire partir les documents par courrier recommandes cette fois         car par le site je peux plus je suis bloqué ....

si vous avez la possibilite de les joindre ou savoir comment je peux obtenir ce document autrement que par mon compte client ca serait une bonne chose .MERCI POUR VOTRE RELAIS ET AIDE CA REDONNE CONFIANCE 

J-MR
Nouveau membre

Meme probleme depuis le 29 avril 2021, aucun moyen de contacter ING par téléphone.

bilbobilly
Membre

C'est terrible en plus on est bloqué pour récupérer un document qui ne s imprime qu à partir du compte client 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).